Sujet: Michel crx

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Michel crx

par Michel crx » Vendredi 01 Mars 2019 12:29

Bonjour,

Je suis un retraité de bientôt 77 ans, passionné d'informatique et de photo. Ayant jadis travaillé dans les arts graphiques, j'ai utilisé Photoshop dès sa sortie, ce qui a été par la suite un avantage pour le post traitement, d'abord en argentique (boîtier 24x36 Asahi Pentax à l'époque), puis ensuite avec le numérique.

J'ai dernièrement dilapidé mes économies en m'achetant un Nikon D850. Je pense hélas être plus doué pour l'informatique que pour la Photo, que néanmoins je préfère. Mes amis photographes, m'ont dit à ce propos que je m'étais équipé en D XXL :roll:

Mes sujets de photos préférés vont du Paysage, aux scènes de la vie quotidienne en passant par le Portrait.

Michel crx

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

Re: Michel crx

par PitG » Jeudi 28 Mars 2019 23:45

Bienvenue à toi Michel.

Je vois que tu t'es équipé comme un pro.
J'espère que tu as une belle lentille à mettre sur ce bad boy :D

à moins que tu attendes Noël pour te l'offrir?

PitG

P.........
P.........

Boitier 1: - Canon EOS 5D Mark II

Boitier 2: - Canon EOS 5D Mark III

Objectif 1: - Canon 70-200mm f/2.8 L IS USM II

Objectif 2: - Canon 35mm f/2.0 IS USM

Objectif 3: - Canon 50mm f/1.2 L USM

Re: Michel crx

par Michel crx » Vendredi 29 Mars 2019 8:07

oui PitG, tjs dans la gamme XXL; Nikon70-200 et 24-120 f4, tjs Nikon 20, 24, 50, 85 mm f/1.8, le 10 micro f/2.8, 35mm Samyang, Tamron 70-300 f/4-5.6 et le Zoom GA 15-30 f/2.8 que j'aime bien. Une bonne partie de ceux-là existait déjà avant la vente de mon D750. Ce fut aussi une des raisons de ne pas migrer vers un mirror less.

J'ai commencé à faire de la photo vers les 17 ans et à bientôt 77 ans je suis toujours aussi subjugué par la photo, tant au point de vue de la prise de vue :wink:, que du développement avec Photoshop CC. Mon seul regret en ce moment est de ne pas disposer de temps pour m'y consacrer.

Michel crx

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection