amicalement
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
photoman a écrit:... au même prix et sans le parasoleil toujours des éconocrocs chez nikkon!!!!!!.......
papyboom a écrit:Il fait bien envie cet afs 60, cela dit je me demande s'il ne vas pas faire doublon avec mon 105VR.
procida a écrit:salut les enfants
j'ai un micro nikkor 3.5 55 acheté en 1975 que j'utilise sur le D2x il bouge de partout quand je shoote mais ça va j'agrandis en A3+ sans dégats cela dit cette nouvelle version malgré son prix me tente surtout que je vais acheter dans 3 ans le nouveau boitier avec capteur 24x36 en 24 MPix je crois qu'on risque rien sur ce coup si ce n'est le prix qu'il faudra laisser baisser comme d'hab je vous embrasse
Link a écrit:procida a écrit:salut les enfants
j'ai un micro nikkor 3.5 55 acheté en 1975 que j'utilise sur le D2x il bouge de partout quand je shoote mais ça va j'agrandis en A3+ sans dégats cela dit cette nouvelle version malgré son prix me tente surtout que je vais acheter dans 3 ans le nouveau boitier avec capteur 24x36 en 24 MPix je crois qu'on risque rien sur ce coup si ce n'est le prix qu'il faudra laisser baisser comme d'hab je vous embrasse
Quel souffle !
A+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités