Sujet: [Résolu] Migration de licence de pc vers Mac, comment faire?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

[Résolu] Migration de licence de pc vers Mac, comment faire?

par Fubukazan » Dimanche 01 Mars 2009 15:19

Bonjour à tous! :wink:

Je suis devant un peu souci et mes recherches sur le net ne donnent aucune réponse... :???:

Utilisateur PC, je compte investir dans un Macbook Pro en lieu et place de mon pc vista actuel. Hors, je possède une licence Photoshop CS3 (education) windows.

Ma licence est-elle aussi valable sur Mac si je désactive la version pc (si c'est faisable)?
Comment faire pour la rapatrier sur Mac?

Je souligne que je n'utiliserais plus la version pc, qui peut donc être désactivée/détruite si besoin... :roll:

J'ai également une licence Lightroom, mais vu que l'installeur Mac est sur le DVD, pas besoin de changer la licence, si?

Merci pour vos éclaircissements! :-D

Photos: 21
Fubukazan

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Dernière édition par Fubukazan le Lundi 02 Mars 2009 18:11, édité 1 fois.
Publicité

par Fubukazan » Lundi 02 Mars 2009 18:11

Bon, au final, j'ai contacté le support technique d'Adobe et est obtenu des réponses! Je vous en fait part, au cas où ça pourrait servir à certains! :wink:

Si vous avez une licence éducation, aucun changement de plate-forme possible! Il faut alors soit mettre à jour vers une version plus récente dans la même plate-forme que celle qu'on possède déjà (ce qui entraîne le passage de la version éducation à grand public), ou acheter directement une nouvelle licence sur la nouvelle plate-forme voulue.

Si vous avez une licence grand public, la procédure est gratuite! Il suffit simplement de payer 8€ de frais d'envoi! C'est tout simple! 8-)

Perso, je vais donc acheter une mise à jour pour cs4 windows et demander ensuite le changement de plate-forme! :-P

Pour Lightroom, même si le logiciel possède les installeurs windows et mac, ce qui compte est la première plate-forme sur lequel elle a été installée! Ensuite, impossible d'en changer... Sauf à racheter une licence. :???:

Photos: 21
Fubukazan

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8: