Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Mika_D80] Mon petit Bazar... Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 9:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

26 ma première en N&B sur la galerie

Exif*

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 28mm f/2.8 AF
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photo sympa, quelques bémols:

-le cadre blanc se confond avec le ciel.
-les sujets sont proches du cadre

cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 9:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Mika_D80,
Un tres bon debut de portofolio.
J'aime beaucoup les fruits meme si c'est loin d'etre mon sujet de predilection.
Sur cette serie je prefere la premiere, les autres souffrent trop de petits defauts comme cela a ete signale. En ce qui concerne la premiere le fruit marron de droite me derange, il attire trop le regard.
Concernant les deux dernieres ma preference va de tres loin a la premiere des deux. Le coin superieur gauche de la seconde n'est vraiment pas esthetique, autant couper la banane.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 10:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut être du devrais mettre un peu lus de contraste* , elle est peu trop grise , sinon j' aime bien ta photo et son cadrage et c' est un très bon début !!! Wink
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 11:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktié et Pascom, sur vos remarques voici la version bis avec liseret noir et un peu plus de contraste*

26bis

Exif*

Voir aussi mes N&B Merci
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 28mm f/2.8 AF
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 11:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:
Salut Mika_D80,
Un tres bon debut de portofolio.
J'aime beaucoup les fruits meme si c'est loin d'etre mon sujet de predilection.
Sur cette serie je prefere la premiere, les autres souffrent trop de petits defauts comme cela a ete signale. En ce qui concerne la premiere le fruit marron de droite me derange, il attire trop le regard.
Concernant les deux dernieres ma preference va de tres loin a la premiere des deux. Le coin superieur gauche de la seconde n'est vraiment pas esthetique, autant couper la banane.

Merci Fred_pol pour tes commentaires sur cette sérié "fruitée" il faudrait que je revienne sur certaines pour appliquer les conseils et remarques constructives des membres.
N'hésite pas a revenir Wink

Voir aussi mes N&B Merci
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

27 Casquée en toute circonstance

Exif*

Voir aussi mes N&B Merci
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah, j'aime mieux cleins

LA dernière, ok, juste un petit truc noir à droite à gommer cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 35mm f/2D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CsC
P.........
P.........

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce serait intéressant de savoir avec quel objo c'est shooté ( valable pour toutes ) merci
cela pourrait m'aider dans le choix de futurs cailloux , merci

Boîtiers : - D50 - EM
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
CsC est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 20:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Ah, j'aime mieux cleins

LA dernière, ok, juste un petit truc noir à droite à gommer cleins

tu veux parler de l'ombre ou du bout de trottoir ?

Voir aussi mes N&B Merci
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 20:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

CsC a écrit:
ce serait intéressant de savoir avec quel objo c'est shooté ( valable pour toutes ) merci
cela pourrait m'aider dans le choix de futurs cailloux , merci

Bonsoir CsC et bienvenu

les deux en NB avec le sigma 17 70, les autres quasiment toutes avec le 50

Bye

Voir aussi mes N&B Merci
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pour continuer voici une petite série que je nommerai "Les Rochers coloriés"

28

Exif*

29

Exif*

30

Exif*

31

Exif*

Voir aussi mes N&B Merci
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 9:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 28 vraiment superbe, et les trois autres vraiment sympa ! j' essaierais juste de diminuer un peu la luminosité pour leur donner un peu plus de pêche !!
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 10:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Mika_D80,

la 26 bis, vraiment super !

la 28 magnifique ! Shocked

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

31 pour moi, la plus cohérante avec l'écriture choisie

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: