Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Mika_D80] N&B Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Mika, on continue avec les N&B sympas par ici Wink

Sur la 7
que j'aime beaucoup, ta retouche sur le ciel me gene, car trop ponctuelle et donc faisant trop "effet".
Resultat je ne vois plus la photo pourtant superbe mais ton 'pinceau' sur ces nuages Smile

Si je puis me permettre, c'est dommage.
Je pense qu'il faut que tu travailles ton ciel en tant qu'entité pas aussi sporadiquement. Ensuite accentuer legerement certaines zones pourquoi pas,
mais là la diff est vraiment trop flagrante à mes yeux, ou du moins si effet il y a il ne fonctionne pas pour moi. Hein!

Pour la 9, Ytsch a peut-etre raison dans le sens ou cet enfant s'accapare quelque part le rôle de sujet. Je n'en suis pas certian non plus, mais, seul mobile dans cet ennsemble statique, sa position du coup devient cruciale...
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 11:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh, Koninho, merci pour vos commentaires sur mon fil

Ytsh, je sais Crying or Very sad le petit garçon court dans le mauvais sens mais je me voyais mal lui demander de faire demi tour Mr. Green

Koninho, La 7.....perso j'aime beaucoup cette photo mais je voulais lui coller un ciel menaçant, mais comme l'a dit un pixeliste précédemment il manque à la base de la matière dans les nuages, le traitement en devient donc plus difficle et plus visible, dommage....une autre fois peut-être Wink

Un petit coup d'oeil par là !! Merci
Voir aussi mes N&B Merci
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Autre(s) : Trépied Velbon Sherpa 600R -
Mika_D80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au fait pas mal ton avatar Ytsh

Voir aussi mes N&B Merci
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mika_D80, 8 ,joli traitement Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 12:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Mika_D80, 8 ,joli traitement

Merci nono 83, j'espère te revoir bientôt sur ce fil Wink

Voir aussi mes N&B Merci
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 6:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WB10

Exif*

Voir aussi mes N&B Merci
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mika_D80, bonjour !

J'aime beaucoup la 7.
Et bonne série pour le reste.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koninho
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 13:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore un bon traitement mais attention toujours à la main lourde sur tes nuages.
Je sais que tu veux du ciel dens, mais bon là ca sent le beau temps qd meme, et pas le dessous de nuages noir comme ca ! Wink
Assombris certes, mais attention au 'noir'....
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
Koninho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie, bienvenu sur mon fil et merci pour ton commentaire. A bientôt.

Koninho, Ok, remarque judicieuse. Merci.

Voir aussi mes N&B Merci
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WB 11

Exif*

Voir aussi mes N&B Merci
bulpy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 23:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Mika_D80, faut-il donc que je sois en vacances pour visiter ton fil ?
bon eh bien, tout cela m'a l'air très bien, je crois avoir reconnu du Biarritz çà ou là Wink
je ne peux rien te dire sur le traitement, car je suis sur mon portable en ce moment, mais a priori y'a du contraste* et tout ce qu'il faut... je laisse les copains se prononcer, pour ma part j'y reviendrai lorsque je serai de nouveau chez moi...

j'aime beaucoup le bunker, pour moi l'image la plus forte sur le plan esthétique et émotionnel pour l'instant, la plus intéressante aussi dans sa compo, et surtout sa recherche... pour le reste on sent que tu "te fais la main", ce qui est bien normal !

à bientôt, je reviendrai Wink
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Canon 5D (24-105 f4 L, 50 1.4 et 70-300), Monopode et trépied Benro - bague allonge Kenko - bonnette macro
bulpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dratwa
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 15:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien tes photos, surtout les 2,3 et 4 qui ont un petit air d'histoire déjà vue, un petit fondamental rétro, pour moi, c'est bien.

Amitiés

Luc

Boîtiers : - D70s - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-800
dratwa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bulpy, enchanté de te voir ici. Tes commentaires me font plaisir...Biarritz bien sur !!
Concernant le traitement j'attends tes retours avec impatience Wink

Citation:

pour le reste on sent que tu "te fais la main", ce qui est bien normal !

voui voui !!!!

Citation:

à bientôt, je reviendrai

j'espère bien, à plus Bulpy.

dratwa, ou Luc Wink bienvenu sur mon fil NB et merci pour tes commentaires. N'hésite pas à être plus critique Twisted Evil Wink
PS : encore du New York

Voir aussi mes N&B Merci
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

WB1O on dirait trop d'accentu, WB 11 rien a redire ...a part le cadre
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mika_D80
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

WB1O on dirait trop d'accentu, WB 11 rien a redire ...a part le cadre

Hello Ytsh, sympa de venir me voir.......C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace....WB10 effectivement j'ai eu la main lourde sur l'accentuation.
WB11 justement je cherche un cadre sympa pour mes photos donc je cherche toujours si j'ai bien compris Mr. Green Mr. Green .....................;; Wink

@+ Ytsh

Voir aussi mes N&B Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: