belle dernière série ....comme d'habitude.....avec les remarques des autres pix....comme j'ai aussi pu le constater sur ton site.....d'ailleurs remarquable.....de bonnes idées .....de la créativité...du bon et beau travail...je mettrai un mot sur ton site .....
Bonjour BaBe_06. Tu viens souvent mettre des commentaires sur mon fil mais je n'avais pas encore parcouru le tien, honte à moi! Et je découvre un super fil, une superbe idée aussi que cette boîte à lumière et merci pour toutes tes explications. Tout a déjà été dit je dirais donc juste mes préférences sur les petits écoliers en couleur et la 13 que je trouve superbe. Bravo
Sympa cette présentation de matériel via la boîte à lumière! Ca y est? Tu es passé au d300? quelle chance... Quoiqu'en l'ayant vu en magasin, il me semblait énorme par rapport à mon d40... J'ai hâte de voir les prochaines photos...
Purée, depuis le temps que je lorgne sur le D300s. Maintenant qu'ils ont sorti le D7000 je sais plus où mettre la tête. Sinon je vois que tu maîtrise bien ta boite à lumière. Bien joué pour les photos. Juste faire attention à la poussière sur l'objectif
Merci, et oui ca y est je suis passer au d300, moi aussi je le trouver énorme par rapport a mon petit d3000. Mais la prise en main fait oublier la grosseur c'est tellement confortable surtout avec le grip !! J'ai vraiment hâte de pouvoir lessayer en extérieur pendant une journée. Dimanche il y a un tournoi de golf prêt de chez moi et je doit faire les photos ca sera un bon test :D :D :D j'ai hâte
J'ai hésiter avec le d300s mais je sui tomber sur une supert occasion donc je me suis senti obliger
Merci pour le compliment sur la boiboite et sinon e me demander combien de temps ca allait passer inaperçu cette poussière, je m'en suis rendu compte après
Pour les nouvelles photos avec le D300 il faut venir voir ici pour les photos en couleur ou sinon la pour le Noir et Blanc
Sinon pour le poids, c'est vrai au début ça surprend un peu, puis en fait les prise au boîtier sont tellement excellente ainsi que les finition ou oublie vite le poids Puis faut dire avec l'excitation du nouveau boîtier je ne trouve aucun défaut
Vraiment sympa ce fil sur la boîte à lumière ! J'adore celles avec les petits écoliers et la 10, le fond noir rend très bien je trouve. Et bravo pour le montage de la boîte