| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Lesfilmu a écrit:Bon, bin pas vu grand chose... ça marchait nickel en v2.2.0, ca marche nickel en 2.2.4, on ne sait toujours pas masquer le bureau (c'est pas beau), ni fenêtrer l'application (sauf à mettre toutes les palettes en flottantes, ce qui n'est pas pratique sdu tout)... SN est peut-être "supporté" mais très mal intégré...
Je ne me sert quasi jamais du pinceau, donc je ne sais pas si le bug existe toujours... décevant, tant de retard pour si peu...

Fripouille75 a écrit:Avez fait une installation en repartant de la 2.2.0 puis upgrade 2.2.4 ?

Gaffophone a écrit:Fripouille75 a écrit:Avez fait une installation en repartant de la 2.2.0 puis upgrade 2.2.4 ?
J'étais effectivement en 2.2.0 et j'ai fait la MAJ en 2.2.4 directement depuis la 2.2.0

Fripouille75 a écrit:Gaffophone a écrit:Fripouille75 a écrit:Avez fait une installation en repartant de la 2.2.0 puis upgrade 2.2.4 ?
J'étais effectivement en 2.2.0 et j'ai fait la MAJ en 2.2.4 directement depuis la 2.2.0
Une dernière question... Démarrez-vous Snow Leopard (Kernel) en 64 bits ou en 32 bits (par défaut) ?

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités