Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mise à jour CaptureNX 1.3.2 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macantoine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
la version 1.3.2 n'est pas une version complète, mais une update !
Il faut avoir installer la version 1.3.1 pour ensuite faire la mise à jour.
Autre(s) : MacBook Pro 17'' - Adobe CS3 Prenium - Nikon Capture NX 1.3 - Adobe Photoshop Lightroom 1.3 - Aperture 2 - iPod Classic 160 Go - Sac Lowepro SlingShot 200 AW - SanDisk CompactFlash extreme III 4 Go/8 Go - Filtre Hoya polarisant
macantoine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tout à fait !
d'ailleurs sur le site c'est écrit :

Citation:
À propos de cette mise à jour
Elle permet de mettre à jour les versions complètes déjà installées de Capture NX version 1.3.0. Il sera peut-être nécessaire de ressaisir la clé de produit afin de confirmer que vous possédez une version antérieure du logiciel.

surement qu'une version complète va sortir dans qq jours Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yukatapah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Michoclo a écrit:
C'est sans doute une nouvelle version complète plutôt qu'un update....

Exclamation

Non, chaque maj est une version à part entière donc complète.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macantoine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, j'ai fait l'intall directement de la version 1.3.2 et c'est impossible. Il faut la version 1.3.1 et ensuite la mise à jour (1.3.1 = 106,2 Mo / 1.3.2 = 55,9 Mo)
Autre(s) : MacBook Pro 17'' - Adobe CS3 Prenium - Nikon Capture NX 1.3 - Adobe Photoshop Lightroom 1.3 - Aperture 2 - iPod Classic 160 Go - Sac Lowepro SlingShot 200 AW - SanDisk CompactFlash extreme III 4 Go/8 Go - Filtre Hoya polarisant
yukatapah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Depuis le début, à chaque maj, je désinstalle NX et réinstalle la nouvelle version et ça marche et sur mon portable pareil, par contre je redonne à chaque fois le numéro de licence, de plus il faut s'assurer que Microsoft .NET 2.0 Framework soit présent sur la config sinon pas d'installe, enfin chez moi ça se passe comme ça.
Pour finir, j'ai assemblé pour un membre de ma famille une tour neuve dans laquelle j'ai installé NX 1.3.2 direct et ça marche
macantoine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
En tout cas sur Mac, on ne peut pas installer directement la 1.3.2
yukatapah
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 9:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement sur mac c'est légèrement différent.
garnault
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 10:19    Sujet du message: nx S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

franchement heureusement que je l ai pas payé , oser vendre plus de 150e ce truc qui rame , qui est incomprehensible ( je sais je suis limité) , qui s impose comme s il etait chez lui quand il est instalé (il doit se croire irremplaçable) on dirait (par ça façon d agir) presque un spyware
je ne vois qu une chose ; je pense que je vais le virer
honnetement ,a part la correction de distortion*, qu est ce que ça apporte pour un type comme moi qui travaille en jpeg ( je sais ... mais je veux pas me prendre la tete) a part la correction des distortions par rapport a un logiciel gratuit
c est d un lourd , ça coince mon ordi (pentium 4 , 512 mo ) ; il est vieux? il faut le remplacer?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 90mm f/2.8 macro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto ,1flash sb15,flash sb16,flash metz 45CT5, EM,FG,F301?nikormat,1,4-50 ais,2-35 ais,35-135 ais
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mademoiselle Poux
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 12:54    Sujet du message: Re: nx S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garnault a écrit:
qu est ce que ça apporte pour un type comme moi qui travaille en jpeg

Capture NX est avant tout un développeur de RAW*, donc si tu ne fais que tu jpeg il n'a que peux d'intérêt pour toi effectivement.

garnault a écrit:

c est d un lourd , ça coince mon ordi (pentium 4 , 512 mo )

Nikon recommande au moins 1 Go pour faire tourner NX, ta config est trop juste, normal que ça rame...

Boîtiers : - D200
Mademoiselle Poux est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oonicooo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 14:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

J'ai un petit probleme j'ai la version fr 1.3.0 installer, j'ai telecharger la maj et quand je veux faire l'update il me dit "Une version de capture nx est deja presente pour un autres pays" ?

est-ce que quelqu'un a eu ce probleme ?

Merci
nico
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 24mm f/2.8 macro - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : GRIP
oonicooo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garnault
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 14:15    Sujet du message: Re: nx S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mademoiselle Poux a écrit:
garnault a écrit:

Capture NX est avant tout un développeur de RAW*, donc si tu ne fais que tu jpeg il n'a que peux d'intérêt pour toi effectivement.

garnault a écrit:

Nikon recommande au moins 1 Go pour faire tourner NX, ta config est trop juste, normal que ça rame...

il va falloir en plus que je change d ordinateur
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Sig 90mm f/2.8 macro - Nik 35-135mm f/3.4-4.5 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto ,1flash sb15,flash sb16,flash metz 45CT5, EM,FG,F301?nikormat,1,4-50 ais,2-35 ais,35-135 ais
k-look
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 20:54    Sujet du message: Re: nx S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garnault a écrit:

garnault a écrit:

je retouche sur NX capture la plupart de mes photos jpeg et cela fonctionne très bien (surexposées et en dominante* bleue)
Je vais d'ailleurs ce weekend corriger la surexpo (-0.5il) et régler la balance des blancs* (-3 en wbauto) pour avoir moins de retouche à faire.
http://picasaweb.google.fr/kloof61
Boîtiers : - COOLPIX 3200 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : sandisk 2Gb ultra 2, filtre UV HOYA, camera armor
k-look est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
garnault
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 21:16    Sujet du message: Re: nx S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

k-look a écrit:
garnault a écrit:

garnault a écrit:

je retouche sur NX capture la plupart de mes photos jpeg et cela fonctionne très bien (surexposées et en dominante* bleue)
Je vais d'ailleurs ce weekend corriger la surexpo (-0.5il) et régler la balance des blancs* (-3 en wbauto) pour avoir moins de retouche à faire.

tu as combien de memoire??
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 22:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

oonicooo a écrit:
Hello,
J'ai un petit probleme j'ai la version fr 1.3.0 installer, j'ai telecharger la maj et quand je veux faire l'update il me dit "Une version de capture nx est deja presente pour un autres pays" ?

Merci
nico

J'ai le même soucis Sad
Il semble que Nikon oublie les francophones du Canada Evil or Very Mad
Je crois qu'il faut changer les paramètres régionaux (Windows XP) pour le mettre en France pour que cela fonctionne.
Les Essais Natures de Stef [Hicks] - Les essais de Batiment de Stef [Hicks] - Les essais de Nuit de Stef [Hicks] - Les essais Panorama par assemblage de Stef [Hicks]
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190CL, Monopod Manfrotto 680B et Ball head Manfrotto 486RC2 - Gorillapod - Bague allonge Kenko - Sac photo Lowepro Orion Trekker II
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eddy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 1:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour

oonicooo a écrit:
Hello,

Merci
nico

J'ai le même soucis Sad
Il semble que Nikon oublie les francophones du Canada Evil or Very Mad
Je crois qu'il faut changer les paramètres régionaux (Windows XP) pour le mettre en France pour que cela fonctionne.

J'ai eu le meme souci, j'ai fini par télécharger une version 1.3.1 je crois sur le site, pour ensuite réussir la mise à jour, mais je l'ai pris en anglais du coup.
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x4 - Domke F-2B - MacBook C2D - LCD LG 19"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: