| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

stoemp a écrit:Salut,
Je viens d'acheter un PC avec un i7 core2quad 64 bits et capture NX 2.2.0 tourne relativement bien. C'est plutôt ViewNX qui foire bien. J'ai envoyé un call chez Nikon et ils m'ont répondu ceci:
"Nikon ne prévoit pas pour l’instant d'assurer la prise en charge de la version 64 bits de Windows Vista. "![]()
![]()
Stoemp.

Aragorn a écrit:perso j'utilise ViewNX 1.3.0 et ça marche plutôt bien et NX 2.0.0 et plus de problème, j'ai u un gros plantage avec la mise a jour 2.2 ( 77€ de réparation tout de même, et un disk dur HS raptor10000 t un ans) , j'avoue que la j'ai de grosse réticence a passe a la version 2.2.2
stoemp a écrit:Bonne idée ! je viens de réinstaller la version 1.2.0 et les boutons de conversion sont réapparus !![]()
Pour le côté non-prise en charge, j'ai une piste. Dans les lots de photos dont je modifiais les paramètres en viewNX se trouvaient des fichiers qui avaient déjà été traités en capture. Le bug viens probablement de là.

Trés simplement:MisterGoupil a écrit:Bonjour,
Peux tu nous faire un descriptif précis du plantage (comportement, messages d'erreur, etc).
Merci.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités