Modérateur: Modérateurs
Lesfilmu a écrit:hepho84 a écrit:Je trouve ça un peu ridicule de n'avoir pas au moins certifié leurs programmes 32 bits pour les systèmes 64 bits, qui vont commencer à se répendre de plus en plus
A bon, on peut installer une appli 32 bit sur windows 64 ? Je croyais que ce n'était pas possible...

Kiki256 a écrit:thieb_p, gratuit il y a ViewNX avec les réglages principaux
hepho84 a écrit:Lesfilmu a écrit:hepho84 a écrit:Je trouve ça un peu ridicule de n'avoir pas au moins certifié leurs programmes 32 bits pour les systèmes 64 bits, qui vont commencer à se répendre de plus en plus
A bon, on peut installer une appli 32 bit sur windows 64 ? Je croyais que ce n'était pas possible...
T'as pas compris ce que je voulais dire![]()
... parce que perso, ça fait +/- 1 an que je suis sous Vista64, donc je suis bien au courant que ça marche.
Par contre, Nikon ne semble pas s'être donné la peine de garantir le fonctionnement de ses applications avec les OS 64 bits et ça...![]()
@+

Lesfilmu a écrit:Moi sur Vista, ça plante ni plus ni moins avec NX qu'avec les autres appli, y compris les applis MS... chacun met les cartons rouges où il veut, pas de soucis

Lesfilmu a écrit:chacun met les cartons rouges où il veut, pas de soucis, mais à ce jour ne ne déplore absolument aucun plantage de NX sur le mac

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: hepho84 et 0 invités