Modérateur: Modérateurs

Garanoir a écrit:Jarjar a écrit:Belle affirmation péremptoire...
A part cela la 2.2.3 fonctionne sur 10.6.2...
Sans bug, sans rien?
Aucun soucis?

cyril1 a écrit:Hello,
Comme d'hab' 10 trains de retard ! chez NiK sofware ! version mise a jour : Leopard 10.58 !! ahahahaha !! ca en devient risible ! tellement c'est archi light comme process !! les 3/4 des mac users sont déjà sous Snow Leopard version de base et pour le reste on est en 10.62 !!!!
Ils vont nous pondre une version de NXII compatible 10.6 et puis une compatible 10.6.1 et puis une 10.62 quand on sera deja en 10.6.5 !! et a ce moment la on nous dira il faut attendre 3 mois pour que NikSoftware fassent les tests pour qu'elle soit compatible en 10.6.5 ! uhhhh !!! du grand n'importe quoi, que de regrets d'avoir mis x euros dans ce soft ! on ne m'y reprendra plus ! heureusement qu'il y a d'autres solutions alternatives !
Merci ADOBE !!!
A+
Cyril
Esdanitoff a écrit:heu
en faisan mettre à jour NX (dans NX) je reçois Aucune mise à jour n'est disponible sur le serveur.![]()
Michel

Jarjar a écrit:cyril1 a écrit:Hello,
... les 3/4 des mac users sont déjà sous Snow Leopard version de base et pour le reste on est en 10.62 !!!!
A part cela la 2.2.3 fonctionne sur 10.6.2...
Esdanitoff a écrit:heu
en faisan mettre à jour NX (dans NX) je reçois Aucune mise à jour n'est disponible sur le serveur.![]()
Michel

pas67 a écrit:bonsoir Capture NX 2.2.3 sur IMac 27" Dual core Snow leopard 10.6.2 et ca fonctionne aussi bien que 2.2.0![]()

C'est ce que je me disais....Gaffophone a écrit:pas67 a écrit:bonsoir Capture NX 2.2.3 sur IMac 27" Dual core Snow leopard 10.6.2 et ca fonctionne aussi bien que 2.2.0![]()
Aussi mal donc ?

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités