Modérateur: Modérateurs

Un grand A ?pas67 a écrit:Bonjour Le pire des cas beaucoup mieux que sous Win XP / Vista et 7 , je suis tout nouveau sous MAc (8 Jours) mon IMac a encore un grand "A" sur la Dalle![]()

Jafra a écrit: NOus sommes nombreux à avoir fait confiance à nikon et à être bloqué maintenant. Il a raison, c 'est risible.

pas67 a écrit:Et ceux qui n'ont pas leopard 10,5 ??? 1ere machine toute neuve ????
Et la plate forme dominante je vient de tourner la page depuis 20 ans le dos n'a pas changer juste mis a jour alourdis et cacher seul grand progrès on ne tape plus WIN au démarrage![]()

cyril1 a écrit:Hello,
Comme d'hab' 10 trains de retard ! chez NiK sofware ! version mise a jour : Leopard 10.58 !! ahahahaha !! ca en devient risible ! tellement c'est archi light comme process !! les 3/4 des mac users sont déjà sous Snow Leopard version de base et pour le reste on est en 10.62 !!!!
Ils vont nous pondre une version de NXII compatible 10.6 et puis une compatible 10.6.1 et puis une 10.62 quand on sera deja en 10.6.5 !! et a ce moment la on nous dira il faut attendre 3 mois pour que NikSoftware fassent les tests pour qu'elle soit compatible en 10.6.5 ! uhhhh !!! du grand n'importe quoi, que de regrets d'avoir mis x euros dans ce soft ! on ne m'y reprendra plus ! heureusement qu'il y a d'autres solutions alternatives !
Merci ADOBE !!!
A+
Cyril

lefredo a écrit:pas67 a écrit:Et ceux qui n'ont pas leopard 10,5 ??? 1ere machine toute neuve ????
Et la plate forme dominante je vient de tourner la page depuis 20 ans le dos n'a pas changer juste mis a jour alourdis et cacher seul grand progrès on ne tape plus WIN au démarrage![]()
Ben pareil : avant d'acheter du neuf, faut regarder ce qu'il y a dedans![]()
Quant au DOS, il me semble que tes infos datent un peu
lefredo a écrit:Nikon n'a jamais dit que NX2 était compatible 10.6 (plutôt le contraire même), donc si vous aviez fait confiance à Nikon, vous seriez resté en 10.5Et ne seriez pas bloqués

Jafra a écrit:lefredo a écrit:Nikon n'a jamais dit que NX2 était compatible 10.6 (plutôt le contraire même), donc si vous aviez fait confiance à Nikon, vous seriez resté en 10.5Et ne seriez pas bloqués
Oui, tu as raison. Mais une brelle comme moi ne se doutait pas une seconde que ce que je prenais pour une petite mise à jour aurait de telle conséquences.. Je suis convaincu depuis longtemps que l' on apprend beaucoup de ses erreurs.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités