Azuritesud a écrit:Bon, installation sur nouvel imac de la version 2.0 puis 2.2.0 et 2.2.3.
Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement
Même en usant et en abusant du pinceau ??
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Azuritesud a écrit:Bon, installation sur nouvel imac de la version 2.0 puis 2.2.0 et 2.2.3.
Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement

Gaffophone a écrit:Ça me fait quand même halluciner ces discours moralisateurs qui nous disent de rester sur une ancienne version d'OS parce qu'un soft et la société qui est derrière ne sont pas à jour.
Franchement ça me sidère.
Sous prétexte que Nikon est dans les choux alors que la grande majorité des autres éditeurs de logiciels savent faire de la veille technologique et suivre l'évolution des OS, il faudrait attendre ? Non mais vous réalisez l'absurdité de ce raisonnement ? Rassurez-moi je ne suis pas le seul à trouver ça incroyable comme conseil/discours ?

pas67 a écrit: hormis quelques plantages qui ne nécessitent pas le redémarrage de la machine comme sous MS W....
Que seras le version certifier ??? le paradis ??? en tout cas pour ce qui est la post pro image aucun regret![]()
![]()

lefredo a écrit:Question de point de vue...
En tant qu'utilisateur, je comprends parfaitement que la situation énerve.
Mais en tant que professionnel de l'informatique, je suis TOUS LES JOURS confronté à des problèmes de compatibilité de softs et d'OS. Et je peux vous dire que si j'agissait comme certains d'entre vous, à savoir foncer tête baissée dans les mises à jour en espérant que les éditeurs ont fait leur boulot, je peux vous dire que la boutique n'aurait pas fait long feu et qu'on m'aurait viré depuis longtempsJuste pour exemple, certains projets de mise à jour d'infrastructures informatiques critiques dans ma société s'étalent sur plusieurs années! Alors que des gens mal informés se fassent piéger, ça nous est tous arrivé au moins une fois et ça sert de leçon pour la suite. Mais que des pros se fassent aussi avoir comme des "bleus" et viennent hurler à la mort, là, c'est ça que je trouve hallucinant moi
Jafra a écrit:On nous fait un peu trop croire que l' informatique est accessible à tout le monde...
Comme le plombier amateur, l' informaticien amateur apprendra de ses erreurs

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités