| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Pascal1991 a écrit:Mise à jour effectué depuis la version 2.2.4 fonctionne sur un mac mini core 2 duo à 2Ghz avec 2Go RAM sous SL 10.6.4.
En revanche, ce n'est pas un foudre de guerre mais tout comme ViewNX2 et autres logiciels.
C'est pourquoi je compte passer à un MacPro pour traiter mes images dans de bonnes conditions.

Bonjour,
Marche nickel avec la même config (Snow leopard 10.6.4, 4Go de mémoire sur iMac 3,06GHz). C'est bien la version 2.2.5 qui apparaît chez moi. J'ai également upgradé depuis la 2.2.4.
Essayer de désinstaller NX2, puis nettoyage des autorisations, exécution des scripts de maintenance et ré-installation de NX2 (j'utilise Onyx).
Bon courage
Jacques

Ain Connu a écrit:Bonjour,
Marche nickel avec la même config (Snow leopard 10.6.4, 4Go de mémoire sur iMac 3,06GHz). C'est bien la version 2.2.5 qui apparaît chez moi. J'ai également upgradé depuis la 2.2.4.
Essayer de désinstaller NX2, puis nettoyage des autorisations, exécution des scripts de maintenance et ré-installation de NX2 (j'utilise Onyx).
Bon courage
Jacques

dreck a écrit:Clef devenue invalide en faisant la mise à jour depuis la 2.2.0 à la 2.2.4 (j'ai fais la mise à jour avant hier) et hier soir depuis la 2.2.4 à 2.2.5 ou 2.2.0 pareil plus possible de l'utilisé![]()
Je viens d'envoyé un mail a imagemixer, le site qui me la vendu. Je verrai leur réponse.

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: AutoDdacte et 0 invités