| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

unregistred a écrit:As tu essayé de desintalle et reinstaller NX?
je crois que Nikon a mis a disposition un petit utilitaire pour supprimer toute trace des installations precedentes
peut etre une piste a creuser
@+

Je pense que c'est a Nikon de regler le probleme de la vente de ses licenses par des societes landa et non aux clients honnetes dans faire les frais.

Dans mon cas, la clé vendu par ImageMixer, comportée a l'epoque quatre series de chiffres, lors d'une mise a jour, la clé est passée a cinq series de chiffres.

Photogenic31 a écrit:Je pense que c'est a Nikon de regler le probleme de la vente de ses licenses par des societes landa et non aux clients honnetes dans faire les frais.

Encore une fois, comme indiqué dans le topic dédié à ImageMixer , ce site canadien n'est pas un revendeur Nikon !

Photogenic31 a écrit:Negatif "MisterGoupil " fin 2008, ma license ne comportée que quatre series de chiffres.
j'ai maillé deux fois a IM et .....toujours pas de reponse.
Apres, qu'il se debrouille entre eux.
Mon logiciel fonctionne, jusqu'a quand ????, c'est le principal. Chez moi, il ne plante pas, pas trop pour etre precis, le seul reproche a lui faire c'est ca lenteur et en plus pas toujours, allez comprendre, en tout cas je ne saurais plus m'en passez, depuis 2008 je le connais bien et le resultat est la, car l'important, c'est bien l'image finale. Simple et efficace a mon gout.
Pour conclure ce sujet deja maintes fois abordé, il y a 35 ans "au moins"que je suis Nikon est ma conclusion : c'est quand meme merci NIKON pour ces 35 ans de bonheur
![]()
Bonne apres midi a tous

Lamdu19 a écrit:Eh ben pour moi, le souci vient de ma licence. Logiciel acheté au mois d'avril 2010 sur imagemixer.net. Lors de la Mise à jour, j'ai un message qui me dit que ma clé n'est pas valide !!!

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
Utilisateurs parcourant ce forum: AutoDdacte et 0 invités