Sujet: mise à jour firmware D750

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

mise à jour firmware D750

par abailleux » Jeudi 26 Novembre 2015 13:56

Appareil photo numérique D750 - La mise à jour du firmware version C 1.10 est maintenant disponible


Pour obtenir de plus amples informations sur le téléchargement du firmware et la mise à jour de votre appareil photo, accédez au Centre de téléchargement Nikon.

abailleux

Pix.......
Pix.......

Messages: 77

Inscription: 18 Juin 2008

Localisation: Oisy le verger 62860 Pas de Calais

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S

Objectif 2: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Objectif 3: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 4: - Nikkor 70-210mm f/4-5,6 AF

Flash 1: - Nikon SB-600

Publicité

Re: mise à jour firmware D750

par babouchris » Mardi 01 Décembre 2015 9:34

voici les modifications :

Différences entre les versions du firmware « C » 1.02 et 1.10


• L'option Contrôle enregistrement externe a été ajoutée à la rubrique HDMI du MENU CONFIGURATION. Si l'appareil photo est connecté en HDMI à un enregistreur tiers prenant en charge Atomos Open Protocol (Atomos SHOGUN, NINJA2 ou NINJA BLADE), la sélection d'Activé permet d'utiliser les commandes de l'appareil photo pour démarrer et arrêter l'enregistrement. Plus d'informations sont disponibles dans un manuel complémentaire.
Remarque : choisissez une option autre que 576p (progressif) ou 480p (progressif) pour HDMI > Résolution de sortie dans le MENU CONFIGURATION.
• Résolution des problèmes suivants : - La luminosité de l'affichage en mode de visée écran photo ne changeait pas lorsque l'utilisateur tournait une molette de commande afin de régler la correction d'exposition, si Activée (réinitialisation auto.) était sélectionné pour b Mesure/exposition > b3 Correction d'exposition > Correction d'exposition dans le MENU RÉGLAGES PERSO..

- Même si la commande d'aperçu ouvrait le diaphragme de l'objectif au maximum lorsque la fonction Aperçu lui était attribuée, l'indicateur d'ouverture maximale ne s'affichait pas sur le moniteur.
- Dans de rares cas, le déclenchement n'avait pas lieu lorsque l'utilisateur essayait de prendre des photos en mode de visée écran vidéo.
- Des parasites d'une durée de 4 secondes environ étaient audibles sur la bande son enregistrée avec des enregistreurs externes HDMI lors de la visée écran vidéo.
- Les valeurs de vitesse d'obturation, d'ouverture et de sensibilité (ISO) affichées sur le moniteur en mode de visée écran vidéo étaient différentes de celles du fichier vidéo final.
- Une partie du point AF disparaissait si l'utilisateur effectuait un zoom avant alors que le quadrillage était affiché.
- Il n'était parfois pas possible de régler le volume lors de la lecture des vidéos en mode de visualisation plein écran, si les indicateurs étaient masqués (Aucune (image seule)).
- La correction d'exposition ne produisait pas les résultats souhaités si une valeur négative était sélectionnée lorsque des images NEF (RAW) étaient traitées à l'aide de l'option Traitement NEF (RAW) du MENU RETOUCHE.
- Les images ne s'enregistraient parfois pas correctement si HDR (grande plage dynamique) était sélectionné dans le MENU PRISE DE VUE PHOTO.
- Si Activé était sélectionné pour Lissage de l'exposition en mode de photographie par intervallomètre, toutes les vues suivant la première étaient surexposées.
- Les numéros de fichiers n'étaient pas attribués dans l'ordre.
- Le point AF ne s'affichait pas au bon endroit sur le moniteur.
- Dans certaines langues, il manquait certains caractères ou certaines parties de caractères dans l'affichage MENU CONFIGURATION > Données de position > Position.
- Dans certaines langues, il manquait certains caractères ou certaines parties de caractères dans l'affichage MENU CONFIGURATION > Réglage précis de l'AF > Liste valeurs enregistrées.
- Dans certaines régions du monde, rien ne s'affichait lorsque Marquage de conformité était sélectionné dans le MENU CONFIGURATION.

• Des modifications ont été apportées dans le texte d'aide.
• Les vibrations sont désormais réduites de façon optimale avec les objectifs dotés de la fonction de réduction de vibration.

Photos: 215
babouchris

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 917

Inscription: 19 Jan 2009

Localisation: Antibes

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon D750

Boitier 3: - Fuji X100T

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 5: - Sigma 150mm f/2.8 DG EX

Objectif 6: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 7: - Nikkor 28mm f/1.8G AF-S

Objectif 8: - Nikkor 180mm f/2.8D ED-IF AF

Objectif 9: - Samyang 24mm f/3.5 ED AS UMC

Flash 1: - Yong Nuo YN568 EX

Flash 2: - Yong Nuo YN565 EX

Chris

Méfie-toi des images. Ce n'est pas parce qu'on photographie le réel qu'on montre la réalité.

Facebook
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron