Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:21 Sujet du message:
Quelqu'un a réussi a installer cette MàJ ??
Moi, rien a faire, j'ai une Version 1.3, en cours d'installation de la version 1.4.1 il me redemande le disque de Lightroom...
Je ressort le CD (première fois qu'une màj me demande le CD) et rien a faire, ce n'est pas ça qu'il veut.
J'avais installé la version 1.4 et repasser a la version 1.3 suite au soucis de la version 1.4.
Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ??
En passant, laissez-vous les versions antérieurs dans le dossier Adobe ? L'installateur de màj ne passe pas le balai derrière lui pour ramasser les versions précédentes.
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 12:01 Sujet du message: Réinstallation Lightroom
Salut Hicks
J'ai fait comme toi, c'est à dire que j'avais installé la version 1.4. Mal m'en a pris puisque comme beaucoup j'ai rencontré des problèmes. Je suis repassé à la version 1.3 et je souhaite y rester pour l'instant. J'attends de voir si d'autres ont eu des soucis avec cette nouvelle version 1.4
Chat échaudé craint l'eau chaude.
Au pire je suis assez intéressé par le test de la version Bêta de Lightroom 2
Boîtiers : - F801s - D70 - D200 Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 300mm f/4 APO macro (HSM) - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF Flashes : - SB-800
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum