A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Mise à jour Nikon Capture NX 2.2.4 (win)

Un problème technique, une question sur l'utilisation de Nikon Capture Editor, Nikon NX ou un autre logiciel Nikon, ce forum est pour vous

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Jp-Mc » Lundi 05 Juillet 2010 20:03

Bonsoir

Une question pour ceux qui ont Windows 7 64 bits :?: :?: :?:

Avez vous "Net Framwork 2.0" installé
Pour le savoir :arrow: Démarer/panneau de configuration/d'ésinstaller un programme/ Regardé dans la liste si "Net Framwork 2.0" est dedans.

J'ai lue sur au bas de liste d'installation de capture NX 2.2.4 qu il fallait Net Framwork 2.0

Moi dans ma liste je n'ai que "Net Framwork 4 Client Profile" Donc cela pourrait être le problème :?: :?: :?:

Voici la partie du texte d'installation :arrow:

Notes d'installation
- Il n'est pas recommandé d'installer sur le même ordinateur Nikon Capture et Capture NX, en raison des erreurs inattendues que cette installation peut entraîner.
- Vous devez disposer de droits d'administrateur pour installer le logiciel.
- Vous devez disposer d'une connexion Internet pour pouvoir activer la version d'essai de ce logiciel.
- Fermez toutes les autres applications en cours d'exécution, puis désactivez votre logiciel antivirus avant de lancer cette mise à jour.
- Microsoft .NET 2.0 Framework est requis. Il est généralement téléchargé et installé automatiquement sur votre ordinateur, si ce n'est déjà fait. Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement,cliquez ici.
- Vous devez redémarrer l'ordinateur une fois l'installation terminée.
- Cliquez icipour obtenir des instructions générales sur le téléchargement et l'ouverture de fichiers compressés.

:coucou21:
Jp-Mc
Jp-Mc
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 49

Messagepar BNo » Lundi 05 Juillet 2010 20:34

Pour moi il y a un outil qui manque sur les 2 logiciels, (Capture NX2 et DxO) : c'est l'outil de duplication tout bête...
BNo
Pixeli....
Pixeli....

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon Capture NX et les autres softs Nikon