Sujet: Mise à jour Nikon pour Windows Vista

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par Lesfilmu » Samedi 31 Mars 2007 10:29

Qui est le plus "compétent" ? Celui qui sait et se tait ou celui qui fait comme s'il savait et parle ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les cabales anti-MS sont aussi anciennes que leur succès et d'autant plus agressives que Linux existe (enfin, essaie d'exister).

Je n'aime personnellement pas cette boite, qui passe pour un leader technologique alors qu'elle n'a jamais rien inventé, mais il ne faut pas non plus exagérer...

Il y a des dispositifs anticopie dans Vista ? C'est possible (je n'en sais rien), et c'est parfait. La police court après les délinquants, c'est normal aussi.

Pendant que je fais ce post (sous Vista), j'écoute via iTunes de la musique générée par moi depuis un CD acheté légalement et digitalisé par itunes (soi-disant propriétaire) en mp3 (standard)... donc "ceux qui disent savoir" :wink:

Perso, je migrerai à Linux quand la valeur ajoutée qu'il m'apportera sera supérieure à Vista, pour le moment on en est loin (je ne suis pas bidouilleur, pas le temps). J'ai failli migrer à Apple parceque la valeur ajoutée perçue par moi était supérieure, mais l'impact (applications, autres membres de la famille) et le coût ne se justifiait pas (toujours selon moi).

Donc je suis resté Wintel... finalement, c'est pas mal, n'en déplaise aux promoteurs de Linux ... :wink:

Photos: 1315
Lesfilmu

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D300

Boitier 2: - Nikon Df

Boitier 3: - Nikon D50

Objectif 1: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Objectif 2: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

Objectif 3: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 5: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED AF

Objectif 6: - Nikkor 80-400mm f/4.5-5.6G AF-S ED VR

Objectif 7: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-600

Lesfilmu
------------------------

Je vends mon Tokina 12-24/4
Et aussi mon 16-85, juste le temps de préparer mon annonce...

par Graznok » Samedi 31 Mars 2007 11:01

Lesfilmu a écrit:Je n'aime personnellement pas cette boite, qui passe pour un leader technologique alors qu'elle n'a jamais rien inventé, mais il ne faut pas non plus exagérer...

Le seul proche que je peux faire c'est le prix de Vista pratiqué en Europe par MS, le double du prix Américain, et tout çà pour récupérer l'amende de 500 M d'euros infligée par l'Europe. Inaceptable

Voila qui redonnera bonne conscience à certain :lol:

Graznok

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par JpR » Mercredi 27 Juin 2007 8:59

Mais il n'est absolument pas dans mes intentions de créer une polémique !!! :???:
J'ai eu cette info, je vous la communique et vous comme vous êtes de grands garçons et de grandes filles, vous en faites ce que vous voulez... :-D
Personnellement, comme je suis loin de m'y connaître aussi bien que vous en informatique je me méfie très fort et j'attends le jugement de gens nettement plus compétents que moi !
C'est aussi simple que ça ! :wink:
[/quote]

C'est simple oui mais le problème est là : faire circuler une information qui est fausse... Et à force de répéter une erreur beaucoup de gens pensent qu'elle est vraie... :shock:

Photos: 32
JpR

Pixelist..
Pixelist..

Boitier 1: - Nikon D5000

Boitier 2: - Nikon D200

Objectif 1: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 2: - Sigma 8-16mm f/4.5-5.6 DC HSM

Objectif 3: - Sigma 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS HSM

Objectif 4: - Nikkor Fisheye AF DX 10,5mm f/2.8 D

Objectif 5: - Nikkor 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX

Objectif 6: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR