Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mise à jour Nikon Tranfer version 1.1.0 New 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 12:36    Sujet du message: Mise à jour Nikon Tranfer version 1.1.0 New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une mise à jour de Nikon Tranfer est disponible sur le site Nikon en version 1.1.0.

En version Windows:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=24726&p_created=1210843223&p_sid=EgK7J_4j&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NjcmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

En version Mac:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=24713&p_created=1210842869&p_sid=EgK7J_4j&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NjcmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

Modifications apportées à cette version

- Prise en charge du Service Pack 1 de Windows Vista Édition Familiale Basique/Édition Familiale Premium/Professionnel/Entreprise/Édition Intégrale 32 bits.
- Les tirets ou traits de soulignement peuvent désormais être inclus entre l'année, le mois, le jour, les heures, les minutes et les secondes dans les noms de dossiers incluant la date ou dans les noms de fichiers, lorsque ceux-ci sont modifiés et que les options "Créer un sous-dossier pour chaque transfert" ou "Renommer les photos pendant le transfert" sont cochées dans l'onglet "Destination principale" de la section "Options".
- La numérotation séquentielle n'était pas cohérente avec la date de prise de vue, lorsque les images étaient transférées, que l'option "Renommer les photos pendant le transfert" était cochée dans l'onglet "Destination principale" et que le numéro séquentiel était utilisé dans la règle de dénomination. Ce problème a été résolu.
- Lorsque toutes les vignettes de la liste sont sélectionnées, les images peuvent désormais être supprimées de la file d'attente de transfert une par une en maintenant enfoncée la touche CTRL et en cliquant sur chaque image.

A vous le téléchargement !

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200

Dernière édition par Numerica le Vendredi 30 Mai 2008 9:33; édité 1 fois
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a aussi une maj de ViewNX qui est géniale pour ceux qui comme moi sont sous Vista.

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 13:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Numerica, je passe le topic en annonce générale Smile
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oups autant j'ai pu charger View NX en français, autant Transfert se refuse à moi pour OSX...
Sad Je ré-essaye demain.
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calou07
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis également sur Mac, Léopard 10.5.3 et j'ai le même problème, je leur ai fait un message, pas de retour pour le moment...

Boîtiers : - D3 - F5 - F90X - F801s
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Powermac G5 bi-pro 2Ghz 6Go de ram
Calou07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de l'info en tout casNumerica, Wink

Je me suis permis de rajouter les liens dans ton message Wink

C'est tout de même plus simple Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Calou07
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

En passant par le site anglo-saxon, le chargement fonctionne... Mais au revoir le français... Evil or Very Mad

Y a-t-il parmi vous un utilisateur Mac qui aurait réussi à installer la version française ?

Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
zbaobab
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 15:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

"Les tirets ou traits de soulignement peuvent désormais être inclus entre l'année, le mois, le jour"

Enfin je vais pouvoir me débarrasser de l'ancienne version de Nikon View que je gardais uniquement pour conserver cette convention de nommage que j'avais choisie au début et dont la possibilité avait disparue au passage à ViewNX.

Comme quoi les choses les plus bêtes, peuvent parfois être des plus utiles !

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 24mm f/2.8 AIS
Flashes : - SB-600
zbaobab est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Calou07 a écrit:
Bonjour,
Y a-t-il parmi vous un utilisateur Mac qui aurait réussi à installer la version française ?

Non toujours pas le lien à l'air mort Crying or Very sad
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Calou07
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 16:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens d'avoir un échange de mails avec le support technique de Nikon, en fait, le problème ne vient pas du lien, mais de safari !

Avec Firefox le téléchargement s'effectue sans difficulté ! Je leur ai signalé la chose, si vous êtes impatient et que vous souhaitez une version française, passez par Firefox !

Bonnes photos ! Very Happy

Job.1

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ce retour Wink
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 18:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Faut admettre, c'est pas c.. de faire des site de téléchargement pour OSX qui ne supportent pas Safari...
Il est d'autre part bizarre que le site anglais fonctionne, il semble que ce soit le même CMS...

Bon, et bien, vive FireFox cleins

Merci pour l'info, j'essaye desuite...
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roques
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,
Après une panne d'ordi, je dois réinstaller tous les programmes et périphs. Pour mes photos, j'utilise le trio NIKON: Transfert, View nx, Capture NX. Les 3 sont installés dans leur derniere version. Problème avec Trasfert 1.1.0: quand j'ai raccordé mon boitier à l'ordi via un cable USB*, je met le boitier sur ON, j'ouvre Tranfert, les photos contenues dans le boitier appraissent bien en vignettes, et dès que je clique sur "commencer le transfert", plus rien à l'écran ( Nikon Tranfert s'est fermé). Aucune photo n'a été transféré dans le dossier de destination indiqué.
Si quelqu'un à une idée du problème; je suis preneur. Merci
Pierre
Flashes : - SB-800
roques est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: