Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mise à jour Nikon ViewNX 1.03 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 9:50    Sujet du message: Mise à jour Nikon ViewNX 1.03 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour,

version 1.0.3 Windows

version 1.0.3 Mac

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800

Dernière édition par stephh le Mardi 15 Avril 2008 11:08; édité 3 fois
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Very Happy
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et ben dites donc, ça défile les mise à jours....

Merci de l'info Stephh
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pierre973
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 20:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

savez-vous si la mise à jour rend nx compatible avec leopard sous mac....??? J'attends avec impatience, d'autant plus que mon D300 arrive tout à l'heure.... Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina AF 10-17 f/3.5-4.5 AT-X D
Flashes : - SB-600 - SB-R200
pierre973 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 16:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pierre973 a écrit:
savez-vous si la mise à jour rend nx compatible avec leopard sous mac....??? J'attends avec impatience, d'autant plus que mon D300 arrive tout à l'heure.... Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

pour Capture NX 1.3 et Léopard c'est pas le grand amour pour l'instant mais Nikon et Apple travaillent apparemment sur le problème
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, DxO Optics Pro 4.5, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
emir
Responsable sorties Pixelistes
Responsable sorties Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les deux infos importantes du week end sont:
- Apple vient de mettre à dispo une mise à jour pour gérer les fichiers RAW* du D300
- Nikon vient de mettre à dispo un patch pour pouvoir utiliser Capture NX 1.3 sous Léopard

Pensez donc à faire les mises à jour... Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibob93
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon la mise a jour est sortie le 17 janvier, Nikon NX 1.3.1 sur le site français.
Pour ma part j'ai essayé la version US suite a un passage a La MWExpo où j'ai demandé a un demonstrateur nikon comment il Faisait tourner NX sur Leopard.
La version US a fonctionné apres désinstallation de la version Fr livrée avec le D300, meme si j'ai pu remarquer l'extreme lenteur du logiciel.
J'ai lu que la mise a jour etait arrivée sur le site FR, alors je m'y suis remis: re-desinstallation et réinstallation de la version FR, et là Génial, impossible d'ouvrir les mêmes fichiers que j'ai réussi à ouvrir avec la version US… c'est un comble quand même!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Oups! Oups! Oups!

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10 Powermac G5 2x2G 6Go RAM Beaucoup d'espace DD Samsung NV10 Samsung NV24HD
ibob93 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Je cherche a comprendre pourquoi mon VIEWNX est -il si lent, surtout sur les NEF ?
et si, il existe une solution.

amicalement

Toutes mes amitiés aux Nikonistes.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Ici sous Léopard ViewNX ne fonctionne toujours pas (Version 1.03 que je viens de télécharger sur le site de Nikon) Dès que je passe en mode plein écran et bien rien ne se passe , ensuite ViewNX se plante
Vous avez les mêmes Pbs ?
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 15:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DLavocat, non; je l'ai telechargé y'a 15 jours RAS Rolling Eyes

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Sac Kata T214 -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Minouche c'est bizarre ça ; moi rien ne s'affiche lorsque je double clic sur une image depuis le navigateur
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ensuite ViewNX se plante

J'ai eu le meme problème, jusqu'au jour où j'ai shooter la version 1.0 et recharger 1.3 a partir de son CD. (j'ai été oblige car V 1.0 ne prenait pas les RAW*/nef de mon d3.

En fait NX était hyper lent et je ne pouvait faire qu'une seule photo a la fois, car lorsque je sauvais après traitement, le message Bug apparaissait.

Ps: perso je trouve que les versions précédentes étaient plus performante surtout au niveau des pinceaux.

Toutes mes amitiés aux Nikonistes.
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 19:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Bon j'attendais en fait la version Léopard 10.5.2 que je viens d'installer sur mon Mac
Bien , ViewNX ne fonctionne toujours pas , dès que je double clic sur une vignatte et que je clique sur le bouton RAW* ; je vois bien que NX fait quelque chose (je vois des traits horizontaux séquentiels sur ce bouton) puis NX crasche !!!
Si vous aviez quelques idées , maintenant que le mac voit les NEF de mon D300 , c'est dommage que ViewNX ne fonctionne pas ...

merci de votre aide éventuelle

Daniel
cyril1
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DLavocat a écrit:
Bonjour,

Bon j'attendais en fait la version Léopard 10.5.2 que je viens d'installer sur mon Mac
Bien , ViewNX ne fonctionne toujours pas , dès que je double clic sur une vignatte et que je clique sur le bouton RAW* ; je vois bien que NX fait quelque chose (je vois des traits horizontaux séquentiels sur ce bouton) puis NX crasche !!!
Si vous aviez quelques idées , maintenant que le mac voit les NEF de mon D300 , c'est dommage que ViewNX ne fonctionne pas ...

merci de votre aide éventuelle

Daniel

Hello,

J'ai le meme souci avec CaptureNX ici : http://www.pixelistes.com/forum/refus-vt31267.html

Le conseil de desinstall n'a rien donné chez moi, j'ai en effet, re_installé, mais en vain, je vais mettre a jour en 10.5.2 on verra bien...

Par contre a l'inverse, chez moi IvewNX = OK, et pas Capture ! ils sont pas encore au point les Dlvp's de Nikon !

A+

Cyril

Mes_HDR
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Carte SanDisk Extreme III 8 go - Pied & monopode & Pied : ManFrotto.
cyril1 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 22:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai laissé tomber ViewNX, devenue de + en + lent.

Je prends NX View maintenant, très bien...
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: