Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mise à jour Nikon ViewNX version 1.1.0 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Est-il possible de comparer deux photos grâce à ViewNx ? J'ai beau chercher dans l'aide, rien à faire, je ne trouve pas...

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80, MB-D10
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tiens depuis 2 jours ViewNX se mélange les vignettes Rolling Eyes Je me demande comment il fait,... ça ?
Je m'en vais poser la question à Nikon, je sens d'avance que la réponse sera aussi aléatoire que l'affichage de mes vignettes. Vous avez déjà eu ce problème?

Non El Ya, tu ne peux pas comparer, trier tes photos ou les mettre en pile. C'est pas son but, son travail principal est de visualiser les images une à une pour éliminer les pas terrible. C'est dommage car une table lumineuse rendrait service.

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de tester le second écran avec View NX 1.1, c'est de la bombe Shocked ! J'ai trouvé sur le net un logiciel (payant avec démo) qui permet d'utiliser un écran de portable comme 2nd écran via un réseau.
C'est ICI pour ceux que ça intéressent...
La fluidité est très raisonnable, pourvu qu'on ne s'en serve que pour visionner.

Seul problème: pas facile de calibrer les 2 écrans de façon identique, malgré qu'on dispose des commandes RVB* + gamma* pour calibrer l'écran secondaire.
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toudie
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est rare, très rare quand je vire un logiciel de photographie de mon ordinateur.

Mais le fait est là, ViewNX tripotte je ne sais quoi dans les dossiers de windows qu'il fait planter certains liens système.

Entre tout ce qu'on trouvé les utilisateurs de byzaroides, j'ai décidé de faire un test et de reproduire un disfonctionnement. Effectivement il vire aléatoirement mais surement les correspondances associées à un dossier, comme par exemple les icones.

Malgré qu'il soit vraiement sympa comme logiciel, il possède un défaut de programmation qui peut à la longue s'avèrer pénalisant.

La gestion des dossiers systeme est entierement à revoir.

Dommage, car j'adore ce logiciel.

Boîtiers : - D50 - F5
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro
Autre(s) : Flash 40 Mz2
Toudie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'aime beaucoup et (touchons du bois), je n'ai aucun bug à déplorer. En revanche l'impossibilité de comparer deux photos est vraiment dommage.

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
El Ya est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PapilΩ
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis peu etre idiot El Ya, mai au moin je le serai pas longtemp, mai que veu tu dire par comparer deux photos?

On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant que l'on ne se maîtrise pas. Pat Pareli
Boîtiers : - D40 - COOLPIX 3500
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Crumpler 'That' ; Parasoleil HB-34, HB-33 ; SanDisk Extreme III 2&4Go ; Télécommande ML-L3
PapilΩ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

version 1.1.1 disponible

http://www.pixelistes.com/forum/mise-a-jour-nikon-viewnx-version-1-1-1-new-vt42016.html

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toudie
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

/////////////////////// une des ameliorations de la nouvelle version //////////////
Le nom des dossiers Mes images, Mes vidéos et Ma musique à l'intérieur du dossier Mes Documents s'affichait parfois en anglais ou l'icône correspondante était parfois modifiée. Ce problème a été résolu
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Merci Nikon, view nx vient de retrouver place sur mon ordinateur Smile

Boîtiers : - D50 - F5
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro
Autre(s) : Flash 40 Mz2
Toudie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Ya
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 25 Juillet 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Papil : je veux dire visionner deux photos différentes (ou deux versions différentes de la même photo) l'une à côté de l'autre, afin de les comparer, d'en choisir une, de juger des réglages effectués, etc.

valain
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 14:19    Sujet du message: date de création S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis, Mr Nikon, peux-tu prévoir d'inscrire par lot dans les IPTC la date de création d'après les données Exif*, sans avoir à rechercher la date pour chaque image, à la
manière de XnView?
Merci d'avance

Boîtiers : - D80 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-50mm f/3.3-4.5D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
valain est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: