Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mise à jour vers la version 2.0 du Firmware du Nikon D200 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

aucun problème depuis la mise-à-jour.

Les photos sont toujours aussi bonnes !

a bientôt.

Boîtiers : - D200 - D3
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très fanchement et par exemple, je ne vois pas trop de différence sur la consommation. C'est toujours 400 clichés en moyenne.

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pouvez-vous me dire si les appareils achetés très récement ont déjà le bioss mis à jour?
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Trépied Hamma (temporaire), graine de folie (permanente).
AlecF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007 21:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui les derniers D200 ont la version 2.00. Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci merciii Cool
AlecF est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Robyan3
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de controler mon Boitier acheté lundi 09/07 il est bien en version 2.0

Boîtiers : - D70s - D200
Robyan3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robyan3
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolé je n'ai pas modifié mon cv c'est un D200 mon dernier achat

Boîtiers : - D70s - D200
Robyan3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Acheté le 9. Franchement là je râle comme un porc en mode Berzek furax de chez colère! J'ai conclu l'achat le 30 Juin et je ne l'ai toujours pas !!!!! :grrrrrrrrrrrrrrrrr:
Francis600
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlecF a écrit:
Acheté le 9. Franchement là je râle comme un porc en mode Berzek furax de chez colère! J'ai conclu l'achat le 30 Juin et je ne l'ai toujours pas !!!!! :grrrrrrrrrrrrrrrrr:

Bonjour ,
Pleure plus , depuis les choses ont changés il me semble , .. pas vrai ? ; ...
allez montre nous ce que tu en tires , ..
amicalement

Francis 600
http://www.pixelistes.com/forum/quand-le-vin-est-tire-vt26826.html#539527
Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 1:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vii, j'aurais aimé faire des photos à Spa tantôt mais j'ai été cloué au lit par la grippe. Le serlendemain de mon acquisition la grippe, quel pot Laughing
Francis600
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 7:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlecF a écrit:
Vii, j'aurais aimé faire des photos à Spa tantôt mais j'ai été cloué au lit par la grippe. Le serlendemain de mon acquisition la grippe, quel pot Laughing

tu aurras tout le temps de potasser ton manuel , comme cela ,

bon rétablissement quand même

Francis600
http://www.pixelistes.com/forum/quand-le-vin-est-tire-vt26826.html#539527
Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 105mm f/2.8 D macro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Francis600 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlecF
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Déjà fait Smile

Merci
jose99m
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007 12:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

P_jean a écrit:
Concernant l'AF, rien de changé, toujours pareil.
Concernant l'autonomie, rien de changé non plus, je suis toujours à envrion 250 shoots par batterie avec un VR*.

A voir donc, en utilisation intensive !

La consommation étant liée au matériel (automatismes, cpu...) je vois mal comment un firmware* corrigerait cela.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
jose99m est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof13
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 13:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

maintenant avec du recul, ça vous a apporté quoi la version 2 du firmwire ? J'ai toujours la première version et j'aimerais bien savoir s'il y a quelque chose de flagrant qui ne soit pas évoqué par Nikon. Merci.

Boîtiers : - D200 - F80 - FE
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-26
Autre(s) : trépied Manfrotto 55 Pro + rotule 141 RC
tof13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 13:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jose99m a écrit:
P_jean a écrit:
Concernant l'AF, rien de changé, toujours pareil.
Concernant l'autonomie, rien de changé non plus, je suis toujours à envrion 250 shoots par batterie avec un VR*.

A voir donc, en utilisation intensive !

La consommation étant liée au matériel (automatismes, cpu...) je vois mal comment un firmware* corrigerait cela.

Et pourtant Wink Pour ne parler que de ce point, la consommation du CPU est lié aux programmes qu'il doit gérer. Donc ... à programmes différents, consommations différentes Wink

Tu peux faire l'essai facilement avec un ordi portable Wink Les chiffres parlent d'eux même.

Donc, la question mérite d'être soulevée Very Happy Wink

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre Pola, ND400, et UVH (sur tous les objos) - A vendre : Flash Metz 44 AF 4 N
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: