| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

lviatour a écrit:OnkkiO a écrit:Up's, je n'ai qu'un modeste D90... pardon les gars..
Au D3s sans flash AF-C, avec flash AF-S (pour avoir l'assistance af).
Je fais pareil au D90.
Je trouve que c'est le mode le plus adapté aux situations changeantes d'un mariage.

BurningDog a écrit:lviatour a écrit:OnkkiO a écrit:Up's, je n'ai qu'un modeste D90... pardon les gars..
Au D3s sans flash AF-C, avec flash AF-S (pour avoir l'assistance af).
Je fais pareil au D90.
Je trouve que c'est le mode le plus adapté aux situations changeantes d'un mariage.
Et aussi : AF-S sans flash, avec le flash que pour l'assistance AFJ'ai mis l'appuie sur le bouton de brackkting pour virer le flash mais je sais pas si on peut le "couper" completement tout en gardant l'assistance :-/

BurningDog a écrit:sur le sb600 j'ai rien pour, j'ai pas regardé le manuel mais bon ya pas 15 options dessusobligé d'avoir le bouton Fn de configurer et de presser pour l'utiliser comme ça :-/ ça a quand meme comme interet de pouvoir avoir le flash au mini et declencher sans flash au avec flash au mini, lors de concert très mal éclairé ça aide ^^
(non je ne prendrais pas le sb900, mais j'suis jaloux quand meme! :D)

necropsy a écrit:Bonjour,
Jusqu'à maintenant je faisais des portraits studio chez moi et j'utilisais le mode AF-S et le mode de zone AF sélectif étant donné que c'était surtout des poses où les modèles étaient statiques.
Maintenant dans un mariage où il y a plus de mouvements pensez-vous que je dois utiliser le mode de mise au point AF-C et le mode de zone AF dynamique ?

BertrandFX a écrit:Bonsoir,
je vous rappelle le thème du topic:
necropsy a écrit:Bonjour,
Jusqu'à maintenant je faisais des portraits studio chez moi et j'utilisais le mode AF-S et le mode de zone AF sélectif étant donné que c'était surtout des poses où les modèles étaient statiques.
Maintenant dans un mariage où il y a plus de mouvements pensez-vous que je dois utiliser le mode de mise au point AF-C et le mode de zone AF dynamique ?

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités