Salut Franck, je vais pouvoir commenter pour la première fois tes photos, du moins directement et non depuis le topic de Sagara.
Juste je voulais te dire si tu ne savais pas, que tu peux ajouter plusieurs images donc sur le même poste en appuyant sur le petit "+" quand tu choisi ton fichier pour ta première image que tu poste (désolé si je suis pas super compréhensible ou si tu le savais déjà).
Sinon place à la critique. La première photo (celle avec le "bonnet" orange) est vraiment extra ! La profondeur de champs est niquel, la pose aussi, ... J'aime vraiment cette photographie !
La seconde, il me semble que Sagara l'avait posté, et autant te dire que je l'aime fortement aussi celle-ci. Le regard et même la couleur des yeux sont simplement

.
La dernière, je l'aime un peu moins, avis simplement personnel, le cadrage me plait moins, malgré un regard et des yeux tout autant magnifiques que la précédente.
Chapeau en tout cas, tu attaques fort et on va se régaler avec les deux fils des amis Sagara et Franck