Sujet: Mode vidéo: iso manuel

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Mode vidéo: iso manuel

par Hayao-miya » Samedi 28 Avril 2012 10:53

Bonjour à tous et à toutes, alors depuis quelques mois, je me suis acheté le Nikon D5100 pour principalement filmer.
J'utiliser évidemment le mode manuel, donc M; mais il y a un problème: le iso est en auto.
Dans le menu réglage, j'ai mis iso 100, max 1600. Et donc, quand je filme, le iso change automatiquement selon la lumière. Mais si par exemple je reste sur un plan fixe, j'essaye d'augmenter le iso, mais rien n'y fait. Ca ne change rien. Pourtant en bas de l'écran il est bien affiché le iso qui monte ou descend, mais la l'image de la video ne change pas. Il change seulement si je le tourne vers un endroit plus sombre ou plus claire.

Svp, aidez moi. Est-il possible d'augmenter le iso manuellement pour la vidéo? Si c'est possible, expliquez moi SVP.
Merci d'avoir lu ce message. Bonne Journée

Hayao-miya

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par Papy Christian » Samedi 28 Avril 2012 11:50

Bonjour,

Bienvenu sur le forum, je vous engage à lire immédiatement le message suivant a-lire-avant-de-poster-t14648.html puis de vous rendre ici presentation-des-membres-f108.html pour y satisfaire à votre présentation.

Pour répondre à votre question je vous engage à lire votre manuel et de commencer à parcourir le forum où ce sujet est fréquemment évoqué.

search.php?keywords=iso+video&terms=all&author=&fid%5B%5D=234&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Vous aurez de nombreuses réponses à vos interrogations en lisant les post de ce lien.

Photos: 230
Papy Christian

Pixelist..
Pixelist..

Localisation: Proche Le Vigan (30) en Cévenne au pied du Mont Aigoual

Boitier 1: - Nikon D70

Boitier 2: - Nikon D5100

Boitier 3: - Nikon D7000

Objectif 1: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 55-300mm f/4,5-5,6 G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Sigma 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC HSM

Objectif 4: - Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro