A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Modèle de cartes de présentation des pixelistes

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Buddy » Mercredi 06 Octobre 2010 5:06

Bonjour,

souvent lorsqu'on fait une sortie individuelle ou en groupe, on rencontre d'autres Nikonistes et en discutant avec eux, on se rend compte que plusieurs ne connaissent pas le site des Pix et les sorties; On a beau leur dire, mais je crois qu'ils l'oublient vite une fois rendu a la maison , Afin de mieux les informer, je crois qu'il serait intéressant de leur remettre une petite carte d'affaire, avec le lien vers le site de sortie de notre région ( le Québec dans notre cas ). Je me demande s'il y aurait pas sur le site un modèle de cartes d'affaires imprimable sur des cartons prévus a cet effet ( genre Avery, model 38871, par ex ).

C'est juste une question de publicité et de trouver d'autres membres qui pourraient être intéressés a se joindre a nous. Vous êtes plusieurs en Europe, mais ici au Québec, c'est souvent le meme noyau d'irréductibles qui participent a nos sorties.....

merci et bonne journée
Sorties pixelistes au Québec : quebec-f152.html
Photos variées: photos-variees-t70647.html
Buddy
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 1080

Matériel

Re: Modèle de cartes de présentation des pixelistes

Messagepar Indiana » Mercredi 06 Octobre 2010 10:15

Hello Buddy :coucou21:

Tu peux choisir un logo Pixelistes ici et réaliser ainsi une carte de visite personnalisée que tu pourras distribuer autour de toi lors de tes rencontres photo.

Bonjour à tous nos cousins du Québec :wink:
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
http://www.costarik.com ** Ma galerie Flickr ** Coquelicots variations ! ** Inspiration de l'instant

Indiana
Modérateur
Modérateur

Photos: 2231

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum