Moi, je me pose pas mal de questions:
- J'ai déjà mis de côté le D90, bon appareil mais je préfère le modèle supérieur.
- Et pour le D300 est-il préférable d'attendre son successeur ?
- Oui mais arrivera t-il quand ?
- Fin 2009 ? ce qui ferait deux années pour le D300. Donc ça vaudrait peut-être le coup d'attendre ...
A trop se poser de questions ... on n'avance point ...
Un tit tour au salon ne m'a pas décidé.
Sans oublier le facteur prix. A combien sera le successeur ? Après tu te diras et dans ce cas pourquoi ne pas passer au FF. Ca n'en finit plus. Fais toi plaisir maintenant, tu ne le regretteras pas.
par
nicolas13013
» Dimanche 16 Novembre 2008 19:41
je rajouterai même, pourquoi attendre un successeur quand le modèle actuel est excellent ? y a t'il un truc qui te dérange sur le d300 pour te faire hésiter à attendre un successeur ?
si il n'y a rien qui te dérange réellement sur le d300, pose toi alors cette question ... quel intérêt j'ai a attendre un futur boitier quand celui actuel peu combler mes attente
bonjour,
moi aussi apres le d40,je viens d'acquerir(sur le forum) le d300 , et quel plaisir de pouvoir enfin tout regler avec les molettes.
il ne me reste plus qu'à apprivoiser la bete
Seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent.
Je pense que je vais faire le pas et profiter des atouts du D300.
Ce week-end j'étais à une sortie Pixélistes, le temps était couvert jusqu'à pluvieux, les sujets rapides et il fallait shooter au téléobjectif.
Résultat mon pov D80 était out. Un maximum de déchets...
Bon, je peux toujours me contenter avec des photos artistiques (floues)
Je vous met le lien: (désolé, je ne sais pas écrire des mots avec des liens cachés dessous)