| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Message de la modération : Photo non insérée dans le messagePour une meilleure lisibilité, pourrais-tu, s'il te plaît, finaliser l'ajout de la photo dans ton message. En effet, elle apparait encore avec le cadre "fichiers joints". Pour cela, utilise le bouton "éditer" présent au-dessus de ton message et clique sur "Insérer dans le message".
Merci de ta compréhension.

Yamatsuki a écrit:rygare a écrit:Bon le vert je ne comprend pas
Mauvaise balance des blancs.
Me suis permis de retoucher..![]()

Yamatsuki a écrit:Moi en HDR,je suis sur tout manuel ..
J'ai le d90, et y'a un bouton wb...
En appuyant dessus et en bougeant la molette du pouce (pour moi), je peux sélectionner la balance qui se rapproche le plus du temps de ma prise de vue..
Voila...

Yamatsuki a écrit:Je la considère bonne en fonction de la luminosité extérieure.
Y'a des petits dessins.. Ombragé, soleil, fluo, tungstène, nuageux...
En fonction de l'endroit ou tu te trouves, à TOI d'évaluer et de mettre la bonne lumière...
Pour ta photo, j'ai simplement dis que le bon blanc était celui du nuage.
Donc le logiciel m'a rééquilibré toutes les couleurs...
rygare a écrit:Merci voilà une bonne chose d'appris ! Comme amateur je négligeais la balance des blanc, maintenant je veillerais à bin verifier avant chaque séance

peteshifter a écrit:rygare a écrit:Merci voilà une bonne chose d'appris ! Comme amateur je négligeais la balance des blanc, maintenant je veillerais à bin verifier avant chaque séance
As-tu lu le manuel de ton appareil photo ? C'est pas le bouquin le plus drôle de l'année mais il te fera gagner pas mal de temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités