| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

Reflexiste a écrit:Je soutiens également l'avis de Michel mais je constate egalement les prix français d'occasion sont les prix neuf en belgique a peu de chose près.
Mais l'envoi de France vers France est bien moins chèr que F vers B même s'il y a beaucoup moins de kilometre.

michelpts21 a écrit:Salut lechove,
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de refus, je viens même d'acheter un objectif à un Pix français, expédié par courrier et payé par internet et ce fut un échange cordial, et très sympathique...
C'est plus une réaction de principe... à l'heure ou tout le monde commerce sur ebay et d'autres sites du genre, à l'heure ou on étale sa vie sur la toile et ou on ne parle plus à son voisin, j'estime que mettre une annonce sur un site "international francophone" comme celui ci et refuser toute vente à l'étranger (pays limitrophe par ex...) pour se contenter d'une remise en main à un acheteur exclusivement local est un non sens. J'y trouve même un petit effet "clocher" un peu xénophobe... qui me laisse un gout amer.
Parfois un mp au vendeur suffit pour qu'il accepte de revoir sa position mais alors...si tel est le cas... pourquoi ne pas le dire tout de suite dans l'annonce...
Ça montrerait un esprit d'ouverture aux autres et de communication, ce que nous faisons tous sur ce site si je ne m'abuse.
Bien à toi, (et aux autres)
Michel

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités