Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mon BORDEAUX UNESCO ou PAS 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour jpg33jpg, quel succès cette place de la Bourse et ces vapeurs et encore de très belles photos, notamment la 1 (comme les collègues) avec les silhouettes figées et la 4 pour le mouvement des enfants, on ressent le joie; de plus le traitement N&B est très réussi. Pour les autres, je trouve les cadrages améliorables, arrières-plans, perspectives.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoRdAK
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Premieres photos de la place de la bourse en noir et blanc que je vois et elles sont vraiment magnifiques, notamement la 1. Et j'aime beaucoup la 3. En ce qui concerne la 2 je la trouve flou. Mais c'est peut etre moi.

Boîtiers : - D200 - D50 - COOLPIX 4500
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : nikon DR-6
ZoRdAK est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom
Responsable sorties Aquitaine

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pascom a écrit:
Salut jpg33jpg, les 1 et 3 sont mes préférées cleins

plus1
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpg33jpg
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de vos avis je travaille sur du neuf sur bordeaux .A bientot

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
jpg33jpg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jpg33jpg, ça te dit de faire une sortie pixelistes donc regarde :
Parc ornithologique du Teich - le samedi 15 septembre 2007

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 17:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1 et 4 sans hésiter! Pour l'ambiance et la vie saisie au bon moment... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpg33jpg
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2007 22:42    Sujet du message: c'est la rentrée S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon après une petite pause et au vu des superbes photos de davidzoom je retourne au charbon version moderne

l 'ecole d archi toujours black/white

Exif*

un peu de matière

Exif*

structures du batiment

Exif*

voila pour ce soir

jpg33jpg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpg33jpg
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors on place des photos et pas de critique ??? Evil or Very Mad

Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 12:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors moi j'adore la #1 aussi et sinon pour les photos que tu n'as pas numéroté j'aime bien aussi le cadrage de la photo intitulée "un peu de matière" mais je me demande si moi je n'aurai pas visé un peu + haut pour éviter qu'on voit le dessous de l'"arc" en bas.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpg33jpg
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton avis Tolf
désolé pour le numérotage ,promis je le met la prochaine fois
pour un peu de matiere le cadrage est délibéré pour accrocher l'oeil sinon a mon sens il part en voyage...

jpg33jpg
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008 8:24    Sujet du message: mise a jour fevrier 2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

après un faible succès de l archi en NB un peu de couleur

batiment fac de talence 8

Exif*

la courte echelle 9

Exif*

même le batiment devient vert, c'est le printemps? 10

Exif*

merci de vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: