Sujet: Mon capteur penche, que faire ?

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Fabricius » Samedi 28 Janvier 2006 22:48

En tout cas bravo, je n'oserais jamais faire un truc pareil :clap:

Fabricius

par rebus » Mardi 05 Septembre 2006 9:54

Perso je trouve que 1 ou 2° c'est énorme, j'ai pas acheté un appareil photo à x€ (avec x>raisonnable) pour devoir passer mes journées à retoucher mes photos parce qu'elles penchent. On paye des appareils de précision non? En plus un retour au sav de 5 à 6 semaines est assez scandaleux pour un défaut d'origine. Bref... c'est comme ça partout, même chez Nikon.

Je me demandais si on avait déjà constaté le problème sur le D50? Depuis quelques temps, je m'interroge. C'est peut-être juste de la paranoïa je fais des tests ce week end. Le problème est que le viseur du D50 n'a pas de quadrillage... Cela dit, je suis peut-être en train de me rendre compte que j'ai une jambe plus courte que l'autre... :-D

a+

Photos: 1
rebus

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 224

Inscription: 25 Aoû 2006

Localisation: Lille

Objectif 1:

par GégéLyon » Vendredi 24 Août 2007 0:15

Bonjour,

Depuis que j'avais ce D70, j'avais fait la remarque que souvent je penchais un peu.
Après vérification sur pied : 0,7 degré d'erreur.
J'hésite à ouvrir le boitier moi-même mais si c'est le moyen de redresser les images sans perte, je m'y résoudrai.

GégéLyon

..........
..........

Messages: 1

Inscription: 24 Aoû 2007

Objectif 1:

par Fredd M » Vendredi 24 Août 2007 6:56

salut
ah bon c'est comme les jouets made in china les d70 ils sont montés en chine ou en thailande ?? courageux le chirurgien , mais le SAVn'est effectivement pas à la hauteur( il arrive sovent qu'il y ait des allers retours en effet dommage....)

Photos: 164
Fredd M

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1298

Inscription: 27 Nov 2006

Objectif 1:

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité