Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
mon chat 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pavlacki
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 22:51    Sujet du message: mon chat S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est mon chat.

Elle s'appelle Arsouille.

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : grip, pied Manfrotto,
pavlacki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boubou66
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui, elle n'a pas l'air malheureuse.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 105mm f/2.8 D macro
Autre(s) : Manfrotto 679B & 190XPROB Rotules 234RC, 484 RC2 & 804 RC2
boubou66 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben dis donc, ça c'est du chat ! Very Happy

par contre je regrette que la 2 soit coupée ainsi que la 3.
Pour la 3 , je pense qu'un recadrage plus serré serait à envisager.
Wink

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chlipouni
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très mimi cette "Arsouille", mais il me semble qu'un petit régime s'impose !! Wink
@+
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB
Chlipouni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
pavlacki
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chlipouni a écrit:
Très mimi cette "Arsouille", mais il me semble qu'un petit régime s'impose !! Wink
@+

Un petit régime....
Elle est obèse tu veux dire.
et si on essaye de lui donner moins à manger, elle nous rend la vie infernale. Twisted Evil

A quand les produits light pour chat Very Happy
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : grip, pied Manfrotto,
pavlacki est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 17:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle bête Mr. Green
Sur la 1 le tapis vers le haut me perturbe quand même un peu, perso un petit 180° serait bienvenu!!
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, DxO Optics Pro 4.5, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 17:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

très belle bête, j'ai une copine qui à la même mais elle l'a appelé sixkilos... Wink Wink
Objectifs : - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Flashes : - SB-400
Autre(s) : torche Metz 50MZ5. EOS1DMKIII
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deb300
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Autant sur la 1, elle a l'air complètement Ouin Ouin que la 3 est très esthétique.
Bisous à Arsouille! Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f3.5-5.6
Tc : - TC-17E II - KENKO 2X MC7 DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : MB-D10, DR-6, MC-30, BL-3, MH-21, EN EL-4a bagues allonges kenko, CoolScan V ED
Deb300 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle pèse 6 kilos ? Shocked

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RobinS
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelle bonne bouille !

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 28-300mm f/3.5-6.3 XR Di LD Aspherical (IF) macro
RobinS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 16:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur les trois, je n'aime pas le cadrage : le sol en dehors du tapis, et la roulette du meuble. Tu aurais peut être du prendre ces photos plus à la verticale du chat.
Et le reste : Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erwan25
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2007 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'adore se chat elle me fais pense a mon ancien matou qui et mort

Autre(s) : Rien
erwan25 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: