Sujet: Mon D3100 et moi

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

deadrum

..........
..........

Messages: 4

Inscription: 15 Déc 2011

Localisation: Marseille

Boitier 1: - Nikon D3100

Objectif 1: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX

Publicité

Re: Mon D3100 et moi

par oliviertcb » Jeudi 12 Janvier 2012 23:24

Salut j'ai un D3100 tout comme toi et je ne suis pas un pro alors je me contenterai de donner mes préférences avec mes raisons, d'autres critiquerons plus techniquement que moi je pense.
Alors j'aime bien:
La N°5 et N° 12 parce que je trouve que les couleurs ressortent bien.

La N°11 et N°7 pour le traitement noir et blanc qui vont bien avec tes sujet et rend les photos intrigantes voir inquiétantes.

Aller juste pour m y croire un peu une petite remarque, sur la N°2 et N°5 j'aurai préféré un peu de flou sur le premier plan afin de mieux mettre en évidence ton sujet la cascade par exemple, mais bon ça c'est pour me la raconter parce que pour de premières photos je les trouve toutes bien.
CIAO
Olivier

Photos: 16
oliviertcb

Pi........
Pi........

Messages: 29

Inscription: 03 Jan 2012

Localisation: Vichy 03

Boitier 1: - Nikon D3100

Objectif 1: - Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 SP DI VC USD

par Paskal » Samedi 14 Janvier 2012 0:24

Message de la modération (Paskal) : Images trop nombreuses (max. 6).
Poster plus de 6 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. Les photos au-delà de la 6ème ont été retirées. Merci de ta compréhension.


  • PS : Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par tranches de 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximum par message (seule section du forum comme cela).

Photos: 1222
Paskal

Modérateur
Modérateur

Messages: 18160

Inscription: 06 Sep 2008

SORTIR DU MODE AUTO AVEC VOTRE APPAREIL OU FAIRE UNE FORMATION POUR RETOUCHER VOS PHOTOS A TOULON
C'EST SIMPLE ET C'EST PAR ICI :coucou2: : http://www.labo-numerique.fr
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité