Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Mon D70 est mort ou pas ? (et oui il est mort) 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:05    Sujet du message: Mon D70 est mort ou pas ? (et oui il est mort) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

j'ai un probléme mon D70 ne s'allume plus quand je le met sur on
cela a commencé hier soir j'ai récupéré la carte pour la vider sur mon pc et quand j'ai voulu la remettre je me suis aperçus que le compteur continuait de m'indiquer le nombre de photos qu'il me restait sans carte dans le logement Shocked
je l'ai mis sur on après avoir remis la carte il faisait toujours la même chose mais aucune des autres infos ne voulais s'afficher Grrr
j'ai alors enlevé la batterie puis remise et la plus rien ne fonctionnais j'ai donc charger la batterie et je l'ai remise et j'en suis toujours au même point ça marche plus Triste

Au secours

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-26
Autre(s) : 1 Télécommande filaire MC-DC1 1 Archos pour stocker mes photos 1 Trépied avec joystick Manfrotto 1 Monopode Gitzo avec mini rotule Manfrotto

Dernière édition par mimi10 le Jeudi 13 Décembre 2007 11:07; édité 1 fois
mimi10 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mort peut être pas, sûrement un problème dû à l'interrupteur, certains ont rapporté le problème inverse à savoir que l'appareil ne s'éteint plus.

Par contre j'ai lu sur un post qu'un utilisateur ayant eu ce problème et réglé en réinitialisant son boîtier.A essayer. Wink

Bonne chance et tiens nous au courant.

6306 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est deja quoi les symptome du bug de la led verte ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour l'info mais on fait comment ?
y a un bouton sur l'appareil ?

(je suis pas très doué pour ces choses la Embarassed )

désolé
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : 1 Télécommande filaire MC-DC1 1 Archos pour stocker mes photos 1 Trépied avec joystick Manfrotto 1 Monopode Gitzo avec mini rotule Manfrotto
helveto
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
as-tu fait un reset général ? Il faut presser (avec un trombone déplié) le petit bouton caché au fond du trou situé sous la semelle du D70, à l'opposé du logement des accus.

Bonne chance...

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nik 20, 24, 28, 35, 50, 60 Micro, 105 Micro, 500 Reflex, MTO 1000/10, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le bug de la led verte c'est quand elle reste allumé non?
la y a rien qui s'allume
mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci helveto,
j'essaye ça ce soir car je ne l'ai pas avec moi et je vous tiens au courant
6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
c'est deja quoi les symptome du bug de la led verte ?

C'est quand elle reste allumée ou alors quand elle clignotte en permanence.

stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mimi10 a écrit:
le bug de la led verte c'est quand elle reste allumé non?
la y a rien qui s'allume
d'accord.
comme t'avais pas précisé dans ton post, je me suis permis de poser la question Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon bas j'ai fais reset et il ne se passe rien Sad Evil or Very Mad
stephh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ca sent le sav,
mais vu le prix probable de la réparation, ca va pas le faire Neutral

6306
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 3:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si le devis est trop important, le solution de la dernière chance serait de démonter le capot du dessus et regarder du côté de l'interrupteur, c'est paraît il une fourchette qui ne serait plus en place.( solution donnée sur un autre forum dans le cas inverse où l'appareil lui restait allumé en permanence, mais malheureusement la discussion n'a pas été plus loin et je ne sais pas si cela a réglé le problème)

C'est très vague comme info mais malheureusement j'ai pas mieux que cela, et c'est à prendre avec réserve et à faire en dernier recours.

Ps: peut être que "philipandre" de ce forum pourrait-il te donner des infos pour le démontage du capot supérieur car je sais qu' à un moment il cherchait à réaliser cela pour d'autres raisons.

mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon merci pour votre aide quand même
si quelqu'un à une solution encore je suis preneur
de mon coté je vais voir avec un ami qui a un atelier photo il connait une personne qui m'avait déjà dépanné lors d'un probléme avec un F90x on ne sait jamais Confused
au cas ou il serait mort Sad je vais commencé aussi à chercher un remplaçant D40, D40x neuf (probléme je vais perdre l'AF de presque toutes mes optiques)ou D80 (mais la je crois que je vais être hors budget pour ce dernier) je devais avoir un nikon 60 macro en fin d'année Crying or Very sad finalement ça risque d'attendre encore Evil or Very Mad

mimi10
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dernière nouvelle
retour d'info SAV nikon ils doivent me changer tout le "système d'alimentation" pour un cout entre 400€ et 450€ :hein570: donc c'est fini Triste domage il avait à peine 6000 déclenchements
il ne me reste plus qu'à demander au noel.smileysmiley.com.30 si il n'aurait pas un noel.smileysmiley.com.3 genre D80 pour moi (pour le D40(x) je laisse tomber pour la perte de l'AF de mes optiques)

merci à aux personnes qui se sont penchés sur mon problème

à+ Wink

Dernière édition par mimi10 le Vendredi 14 Décembre 2007 9:27; édité 2 fois
helveto
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De tout coeur avec toi, mimi10. Sad , si je croise le Père Noël, j'intercèderai en ta faveur !

Courage....

Amitiés

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R200 - SB-R200 - SB-29s
Autre(s) : Nik 20, 24, 28, 35, 50, 60 Micro, 105 Micro, 500 Reflex, MTO 1000/10, etc, etc.
helveto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: