Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

mon D70 est planté 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nautile
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:50    Sujet du message: mon D70 est planté S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'ai un gros problème:
J'ai utilisé mon D70 normalement il y a de ça deux semaines, je l'ai rangé dans mon sac photo.
j'ai voulu l'utiliser ce WE est première constatation, la LED verte qui, normalement indique l'utilisation de la carte mémoire, clignote (1 x par seconde). J'essaie d'allumer mon boitier RIEN Exclamation
Je change l'accu, tjs rien je charge l'accu en laissant le boitier sans source d'alimentation, mais dés que je remets un accu, c'est tjs la même chose....
Pas d'affichage sur le panneau près du déclencheur et l'écran LCD* ne marche pas, sauf si j'appuis sur "menu" l'écran s'allume une demi seconde.
J'ai essayé de recharger le firmware* mais aucune fonctions de mon boitier est acitve Rolling Eyes
Quelqu'un aurait-il une idée???

D'avance merci.

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-300mm f/3.5-6.3 Asph. DL - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 Ai-S - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro
Flashes : - SB 24 - SB-800 - SB-R1
nautile est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour nautile,
en attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yep, le bug de la led verte!
pas le choix que d'envoyer au SAV.
c'est pris en charge par nikon meme si ton D70 est hors garantie.

désolé.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nautile
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben zut...
Embarassed

Merci pour la réponce.

Boîtiers : - D200 - F90X
Objectifs : - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 28-300mm f/3.5-6.3 Asph. DL - Nik 35-105mm f/3.5-4.5 Ai-S - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro
Flashes : - SB 24 - SB-800 - SB-R1
nautile est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la crevette
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oups, pas mal de panne ont été signalé avec les D70
la crevette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre-Yves45
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 12:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
yep, le bug de la led verte!
pas le choix que d'envoyer au SAV.
c'est pris en charge par nikon meme si ton D70 est hors garantie.

Le mien ( 12/2004) y a eu droit aussi : dépôt à la boutique Nikon Bld Beaumarchais à Paris pour réparation le week-end dernier, avec une immobilisation pour 3 semaines environ et un retour via colissimo sans bourse délier !

Ce bug ne concernerait que les tous premiers D70... Pas entendu parler d'un D70s qui aurait eu le même problème. Prise en charge intégrale par Nikon France - si le boîtier a été acheté en France ! attention aux achat en occase sur ebay pour un boîtier à l'origine étrangère... Là, Nikon France risque de ne pas assurer la réparation !

Boîtiers : - D1X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190B+141RC Mono 679B+234RC - Nikon Capture NX - Photoshop/Illustrator CS2 - Lightroom / Fujica AX-3 : Kominar 28 f:2.8-Fujinon 50 f:1.6-Makinon 80-200 f:3.5-Flash Vivitar 285
Pierre-Yves45 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: