| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

amboz a écrit:Pour prendre une photo en général il ne faut pas bouger au moment du déclenchement ou voir très peu bouger.
C'est toujours vrai, le sujet que l'on veut net ne doit pas bouger dans le cadrage.
amboz a écrit:Dois-je anticipé son mouvement et déclencher au moment ou il rentre dans le cadre, ou dois-je cadrer large et recadrer par la suite mon image.![]()
Si le sujet se déplace, il faut garder en permanence le même cadrage et déclencher avec une vitesse faible. L'arrière plan sera alors flou et le sujet net.
Vas voir les fils indiqués plus haut
[/quote]Moad a écrit:amboz a écrit:Dois-je anticipé son mouvement et déclencher au moment ou il rentre dans le cadre, ou dois-je cadrer large et recadrer par la suite mon image.![]()
Si le sujet se déplace, il faut garder en permanence le même cadrage et déclencher avec une vitesse faible. L'arrière plan sera alors flou et le sujet net.
Vas voir les fils indiqués plus haut
Oui mais si je veux garder le même cadrage... il va bien falloir que je bouge en même temps que le mouvement de la personne ? comment déclencher si je suis en mouvement! à moins que ma MAP soit déjà faite et que je déclenche au moment ou je me stabilise.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité