| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

alinecaid a écrit:Merci koo et merci LePad pour votre passage![]()
LePad je retesterais avec une profondeur de champ différente, je ne sais pas pourquoi je m'étais bloqué sur la plus faible sans faire d'essais au delà, j'ai vraiment du mal à penser à tout, mais grace aux commentaires je sais que la prochaine fois je ferais des essais sur le même sujet avec plusieurs ouvertures différentes, merci encore.
Et en attendant de refaire une macro, quelques petits moineaux, malheureusement pris le même jour que la photo 1 donc avec les mêmes exifs, iso trop élevés, priorité vitesse au lieu d'ouverture, surexposé, etc mais toujours preneuse de conseils, je les poste pour des critiques cadrage, mise au point, etc en attendant de refaire une nouvelle série avec les conseils d'Olga

alinecaid a écrit:Merci freddelyon et lePad de votre passage![]()
Freddelyon et Olga, j'ai changé ce matin les réglages, mais pas grand chose à prendre et un temps plus que moyen, alors je me suis entrainée chez moi sur de petits bourgeonsmais ça m'a permis d'enfin faire la différence avec les ouvertures, l'expo et les isos notemment, ceci dit comme là où j'ai le plus de mal c'est avec mon 90mm c'est avec lui que je me suis entrainée
Mais vos conseils m'ont vraiment super aidé et éclairée merci beaucoup, dès que j'ai quelque chose d'un peu mieux (même si ce n'est que des moineaux je le posterais).

alinecaid a écrit:Merci Olgaflow, je me sens vraiment honteuse de ne pas avoir compris celà plus tôt, mais avec les essais d'hier sur des bourgeons oui je me suis bien rendue compte qu'en ouvrant plus j'avais une zonne de netteté plus grande, pourquoi je n'avais pas essayé avant !!!!!! J'ai vraiment honte parceque là ça va au delà de l'ignorance, aucune logique la fille, mais en même temps si je n'avais pas posté j'en serais encore là...Je suis vraiment désolée de vous faire perdre du temps comme ça, j'imagine que ça doit être bien pénible parfois, mais je vous remercie tous d'être intervenus, j'ai l'impression d'avoir fait un nouveau grand pas grâce à vous,
En espérant que la semaine prochaine le beau temps soit là pour faire quelque chose de correct et de plus agréable à poster avec la mise en oeuvre de tous vos conseils, merci encore, honteuse mais contente à la fois d'avoir je pense compris des choses en plus, MERCIIIIIIIIII,
A bientôt

alinecaid a écrit:Merci Olgaflow, je me sens vraiment honteuse de ne pas avoir compris celà plus tôt, mais avec les essais d'hier sur des bourgeons oui je me suis bien rendue compte qu'en ouvrant plus j'avais une zonne de netteté plus grande, pourquoi je n'avais pas essayé avant !!!!!! J'ai vraiment honte parceque là ça va au delà de l'ignorance, aucune logique la fille, mais en même temps si je n'avais pas posté j'en serais encore là...Je suis vraiment désolée de vous faire perdre du temps comme ça, j'imagine que ça doit être bien pénible parfois, mais je vous remercie tous d'être intervenus, j'ai l'impression d'avoir fait un nouveau grand pas grâce à vous,
En espérant que la semaine prochaine le beau temps soit là pour faire quelque chose de correct et de plus agréable à poster avec la mise en oeuvre de tous vos conseils, merci encore, honteuse mais contente à la fois d'avoir je pense compris des choses en plus, MERCIIIIIIIIII,
A bientôt
Retourner vers Mes premières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités