Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Mon passage dans la nature (Max) - (MAJ, 25 Aout) ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 2:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
Bonsoir Elmax...

tu es plus severe que nous avec tes photos je crois Wink

certes le fond est present sur le libé mais elle ets tres sympa

pour le papillon la premeire est tres tres bien ... j'aime

par contre la seconde la MAP* n'a pas ete fait sur la tete... c'est dommage

Cyrille a bien résumé. Very Happy
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 2:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

12 ( BIS )

Exif*

Mes photos :

Mon passage dans la nature --- Mes Essais Panoramique --- Mes Paysages
Autre(s) : - Canon Powershot S5 IS \ - Trépied samsonite 4700
elmax101 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 2:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re Elmax

belle retouche... ta libe se detache mieux ... 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 4:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks cyrille777 et Frank pour vos commentaire !
aprèes tout, je trouve mon papillon ( 13 ) bien finalement Wink
mais la libellule, j'ai toujours autant de mal a la regarder Sad !? LOL Rolling Eyes
il y a peut-être quelque chose qui me dérange mais je ne sait pas koi Confused
Mes photos :

elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 2:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici d'autre photo prise se soir Wink ! :
(Pour la libellule s'était la seul que j'ai pris se soir et j'avait le bout d'une ail de couper, j'ai donc préféré prioriser le corp mais bon Embarassed ! )

15)

Exif*

16)

Exif*

17)

Exif*

18) ( Ma préféré de se shooting, toujours un papillon mais il es si gentil avec moi Embarassed )

Exif*

Mes photos :

Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 2:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour elmax101,

15:trop serré, à refaire
16:pas très poseur
17:manque un peu de lumière, sinon très bien
18:yesssssssssssssssssssssss, j'aime beaucoup.

Tu postes le soir, es-tu du Québec??
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 3:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour elmax101,
Proxi Frank a tout dit Mr. Green
La 16... c'est quoi ?? Confused On dirait un gros mollusque gluant limite dégueu qui glande sur la plante...
Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 3:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

LOL ! D'acord la limace es trèes horible Mr. Green
merci frank et hicks d'être passer et oui, je suis quebecois ! Very Happy
Mes photos :

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 4:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
et oui, je suis quebecois ! Very Happy

Coool, il est des nôôôtres...
Exif*

Exif*

Exif*

Natures - Batiment - Panorama

New Sortie Pixelistes au Québec New
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut elmax101, la 18 sort du lot inévitablement Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour elmax101,

bas alors je vois que tu t'amuses bien !
la 13 superrrrr bravo !!!
pour ta libé (12)j'accroche pas non plus trop gros plan je pense ...
la 14 tu sais ce que j'en pense et Cyrille a confirmé !

18 impeccable Smile

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 11:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Elmax...

alors je vois que tu t'amuses comme un fou avec ton nouveau boitier...

pour les commentaires je dirais plus1 avec Frank...

c'est vrai que la limace c'est pas photogenique ...

la 18 Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 14:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Elmax,
18 superbe Chapeau bas

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elmax101
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 1:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En voici d'autre :

19) Mon premier essay d'oiseau ( Je ne connais pas le nom de se spéciment )! ( J'aimerais bien avoir des trucs pour ces petites bêtes dificiles a prendre Embarassed )

Exif*

20)

Exif*

21)

Exif*

22)

Exif*

Je me demandais, vous trouver que je m'amiliore ? Laughing
Mes photos :

Frank
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 2:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut elmax101,

Ton oiseau est le Tyran tritri. Pour les oiseaux, le meilleur truc est d`être patient, de marcher et d'observer beaucoup. Tu vas voir leur habitude de vol, tu vas choisir une PDV* et tu poses. De la pratique, du temps et de la patience. Pas de miracle.

Pour les libellules, elles sont très belles, nettes, belles couleurs et belle expo. Mais c'est des photos naturalistes : pour voir un sujet dans son environnement. Si, c'est ça que tu veux, elles sont parfaites. Very Happy

Si tu veux des photos d'insectes plus artistique, il va falloir isoler ton sujet et rendre l'arrière-plan flou et travailler les compositions. Plus difficile à rendre. Alors, c'est ton choix de trouver un style qui te convient. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: