Puisque vous préférez la neige, je vous propose une suite de cette rando :
11.
12.
2 essais graphiques, merci de me dire celle que vous préférez :
13.
14.
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateur: Modérateurs

bibulecat a écrit:Sur la 11 on voit le photographe en bas a gauche et trop d'espace vide au premier plan a part ce serpent de neige
Préférence pour la 12![]()
Pas fana des essais désolé
bibulecat a écrit:Sur la 11 on voit le photographe en bas a gauche

nono 83 a écrit:salut lincal,
sur la 11, pourquoi ne pas utiliser la super mesure matricielle de ton boitier?
le cliché est sympathique, juste l'ombre en bas à gauche qui m'ennuie un peu mais rien de grave
sur la 12, j'aurai vu un faux pano en retirant le tiers bas de ton cliché
13 et 14 , désolé pas d'avis j'accroche sur aucune, qu'est ce que tu voulais obtenir, un proxi?
je pense que si tu voulais une netteté juste sur tes bâtons et seulement là, il aurait fallu te ruculer un peu et diphragmer une ouverture plus faible

nono 83 a écrit:sur la 11, pourquoi ne pas utiliser la super mesure matricielle de ton boitier?
le cliché est sympathique, juste l'ombre en bas à gauche qui m'ennuie un peu mais rien de grave
sur la 12, j'aurai vu un faux pano en retirant le tiers bas de ton cliché
13 et 14 , désolé pas d'avis j'accroche sur aucune, qu'est ce que tu voulais obtenir, un proxi?
je pense que si tu voulais une netteté juste sur tes bâtons et seulement là, il aurait fallu te ruculer un peu et diphragmer une ouverture plus faible

bibulecat a écrit:Sur la 18 une fausse marmotte elle n'a pas du s'enfuir celle la![]()
Sur la 15 dommage pour tout ce premier plan flou,et qu'on retrouve sur le recadrage en pano.
Grosse préférence pour ce couloir d'avalanche une sacré descente

Thomas Savoye a écrit:et toi tu as vu quoi![]()
Thomas Savoye a écrit:ps: la 12 format pano = top

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités