Bonjour !
Je me lance dans le commentaire de toute cette série que je n'avais pas vu ...
07 : sympa le percheron, belle chevelure blonde ! pourquoi l'as tu coupé ?
08 : belles couleurs d'automne, mais fond angoissant
09 : voici une proposition avec moins de premier plan, et plus de contraste. voir sur la 1er page de mon fil paysage pour les infos sur le traitement.
10 : voici encore une proposition, avec simplement une courbe en S, qui assombrit le fond, et fait ressortir la mousse. Un poil de désaturation pour ne pas faire trop (la courbe en S en rajoute).
11 : magnifique !
12 : arrière plan et lignes un peu fouillis
13 : y a quelque chose, mais l'agencement des lignes me gêne : il n'y a pas une ligne directrice
14 : un dialogue de plante ! J'imagine la réplique du coquelicot (en diptyque), avec la MAP sur lui ... attention, il est coupé
15 : belle lumière et arrière plan qui la met en valeur.
16 : difficile à réaliser ... c'ets toujours mieux en vrai ! Pas mal l'idée du cadre par les branches.
17 : jolies couleurs et composition !
18 : j'aime beaucoup aussi !
19 : le rocher sombre à droite ferme un peu la lecture, alors que tout pousse vers la droite (les lignes, la personne qui marche ...)
20 : ca penche un peu, et il manque un peu d'espace sur la droite du rocher. Mais agréable quand même
21 : au risque de me répéter

il manque un peu d'espace sur la gauche du rocher ...
22,23,24 : belles macros (je sais pas faire)
la 25 est vraiment splendide ! beau piqué, belle compo, et grande zone de netteté ...
à bientôt,