Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Mon premier jour avec le D200 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Pas trop agitée, la nuit Movefo

Non, non...Dormi comme un bébé.

D'attaque pour quelques photos Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jaco
Invité

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fi-loo a écrit:
J'ai enfin mon précieux Jump

Marrant, cette tournure de phrase me rappelle quelqu'un... Wink

movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au fait jaco....tu n'as pas encore réceptionné le tien?
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fi-loo a écrit:
Me reste plus qu'a trouver un objectif* aujourd'hui en attendant celui que j'ai en commande.

La suite quand j'aurai enfin un objectif* à mettre dessus... va falloir assurer avec une telle bête Rolling Eyes

Où habites-tu ?
Si c 'est près ou proche de Mantes (78) je peux te prêter mon 18/70
(je ne l' utilise jamais because 28/70 que je préfère, donc ça serait pas un gros sacrifice Wink )

Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amaniman, regarde dans son profil : Namur

Je crois que ton 18-70 va rester au chaud Wink

Belle proposition en tout cas Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

Ben non, j' ai rien vu dans profil justement, à "Localisation". Embarassed

Ch' uis miro ou vous les modos vous en voyez plus que nous Mr. Green

Fa37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fi-loo a écrit:
Me reste plus qu'a trouver un objectif* aujourd'hui en attendant celui que j'ai en commande.

Bravo et le 18-200, ils te l'ont annoncé pour quand ? noel.smileysmiley.com.3
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : CF Ultra II 512 Mb + Ipod Photo 40Go / Flash National PE-3057
Fa37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Amaniman a écrit:
Job.1 a écrit:

Je pensais que tout le monde voyait ceci

Exif*

à droite du portail
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fi-loo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:

Je crois que ton 18-70 va rester au chaud Wink

Belle proposition en tout cas Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Namur ? Rolling Eyes c'est pas bon la boisson à 11h du mat Laughing

Non je suis proche de Versailles, sur la frontière du 78 et du 91.
La proposition est sympa, mais je vais chopper un 50mm cet aprem donc ça ira Wink

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - PC-E-Nikkor 24mm f/3,5D ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF 16 f/2.8 D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Une liste bien longue...
Fi-loo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre CD
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:
Amaniman a écrit:
Job.1 a écrit:

Exif*

à droite du portail

Bonjour,
Je le vois bien mais à gauche Wink
Amicalement
Pierre CD est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fi-loo
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fa37 a écrit:

Bravo et le 18-200, ils te l'ont annoncé pour quand ? noel.smileysmiley.com.3

Le vendeur ne savait pas.... plutôt début janvier comme pronostic.

Boîtiers : - D3 - D200
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - PC-E-Nikkor 24mm f/3,5D ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF 16 f/2.8 D
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Une liste bien longue...
Fi-loo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amaniman
Invité

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:
Amaniman a écrit:
Job.1 a écrit:

Exif*

à droite du portail

Laughing Laughing Laughing ben oui, mais c 'est pas de Movefo qu' il s' agissait mais de Fi-loo Laughing Laughing Laughing

Ca doit être un sacré teuffeur le Job.1 pour pas avoir les yeux en face des trous le matin. Trop marrant

Job.1

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Embarassed Embarassed

Ben oui t'as raison je suis à la rue complet ce matin, je retournes me coucher Wink
freefighter
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 10:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux qui n'ont pas d'objo ou ceux qui n'ont pas le temps de tester le d200:

Je vous propose gracieusement de m'envoyer votre d200, je le garde environ 6 mois et je m'engage à vous le retourner et vous rendre en prime un rapport détaillé de l'APN*

Sympa non ? Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 17-35mm f/2.8-4 SP Di - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
freefighter est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
renaud
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et pour ceuy qui n'arrive pas a ce faire a la complexité des menues du D200 je vous propose de l'echanger contre un Fuji F11 sans supplement de prix.. Very Happy Very Happy Very Happy
Avec en prime pour les fetes de Noel une carte XD de 12 Mega Very Happy Very Happy

renaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: