de
Greg Sino
» Jeudi 05 Février 2009 13:39
Alors tout d'abord, j'aime beaucoup ta série. Beau modèle, beau stylisme, seule la lumière est un peu limite mais vu tes conditions, c'est déjà très bien.
Je rentre dans les détails:
14- juste un truc: elle a un petit cheveux qui se balade et que tu peux enlever avec le tampon de duplication. Au niveau du make up, je la trouve bien mieux comme cela que pour le reste des clichés
15- là c'est juste le fond qui a une couleur qui est trop présente. En éclaircissant, je pense que ça serait mieux. Le make up est encore bien ici, c'est après que j'aime moins. Attention avec les zones brillantes, avec le tampon en mode assombrir, tu peux rattraper cela.
16 - 17 - 18- Il faudrait enlever le rouge dans les yeux. Tu remarques en comarant ces 3 photos que plus le fond est clair, plus ta photo est dynamique aussi! Juste une suggestion encore, je me demande si en diminuant un peu les couleurs vives du make-up, ça ne serait pas plus joli.
Bon, je te donne presque que des opinions relatif au goût donc ce n'est pas forcément utile. En tout cas, très belle série, vraiment continue c'est prometteur!