Bonjour medericke,
j' aime beaucoup la 64, superbe traitement, la 65
beaucoup moins a cause de l' expression ...
trés sympa la 66, peut etre un autre cadrage, le grand
vide du coté gauche m' embete un peu J' aime bien ce coté sauvage, indomptable sur
la 67 Hate de voir la suite !!!
A plus tard
Olivier
Merci ziak et AlexisN de votre passage
Je viens de voir que les Exif ne sont pas complet or il s'avère que finalement j'ai fait pas mal de vues hors flash pendant qu'un autre avait les commandes c'est la cas de la
65 : iso 1600 , 200mm / F5 / 1/40s
66 : iso 1600 , 200mm /F5/ 1/50s
Moi j'aime bien son expression a Mélissa sur la 65 , surprise surprise...
Pour la 66 c'est vrai que légèrement plus a gauche elle serait mieux, cela dit attention le traitement HK fait disparaitre son épaule droite ce qui donne l'impression de la propulser plus a droite de la photo
La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit (Kevin Spacey)
medericke, félicitation, le travail de la make up est très soigné. Le body painting s'est limité au buste ou la make-up a t-elle eu le temps de faire tout le corps?
Juste un détail sur la 71: tu as un petit point bleu qui apparaît dans le fond...
Merci Ryan Sino , mais a vrai dire je n'y suis pas pour grand chose c'est le prof de maquillage qu'il faut féliciter
Les photos ont été prises dans une école lors d'un cours de bodypainting.
Le maquillage a duré 3h et il n'y a eu que le buste avant de fait.
Je ne sais pas si c'est bien visible mais j'ai essayé de montrer le trompe l'œil aussi bien en volume qu'en éclairage très très fort le peintre !!
La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit (Kevin Spacey)
medericke, je découvre tout juste ces belles images de body painting.
Juste un regret : que la coiffure n'ait pas été faite par Eliott... Tu imagines Alona coiffée comme hier et en body painting??? ça, ce serait waouh, waouh, waouououououou!!!
Blague à part, ta 70 est franchement superbe.