10.

11.
12.

13.

15.

16.

17.

22. Les Mercuriales (Paris)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

guitounet5947 a écrit:Salut anto XIII,
Bienvenue au club des HDRistes....![]()
Tu as volontairement , au moins pour le premier post, choisis le parti des HDR poussés.
Je préfère nettement les 4,5 et 6. Je n'ai rien contre la moto![]()
, mais dans ces photos, il t a trop à mon humble avis de ciels ou fonds encombrants et torturés.
Mais pour un début , c'est un bon début:
On sent aussi le goût prononcé pour la BD. XIII ça me dit q chose![]()
![]()
![]()
Photomatix ??
@micalement

Yannick (31) a écrit:Salut Anto content de te voir ici...
La première, la classe, les autres je connaissais déjà..![]()
Bravo,
Yannick
anto XIII a écrit:A part le ciel les couleurs par exemple de l'herbe ou autre ne deviennent pas fluo ni irréalistes , elles restent quand même vraisemblable.un HDR poussé c'est quand on pousse les options de photomatix a donf sans savoir ce qu'on fait vraiment enfin à mon avis, pour mes photos y a un minimum de taff pour essayer de les garder cohérente.
dundee a écrit:anto XIII a écrit:A part le ciel les couleurs par exemple de l'herbe ou autre ne deviennent pas fluo ni irréalistes , elles restent quand même vraisemblable.un HDR poussé c'est quand on pousse les options de photomatix a donf sans savoir ce qu'on fait vraiment enfin à mon avis, pour mes photos y a un minimum de taff pour essayer de les garder cohérente.
jai fait assez de hdr pour connaitre et maitriser cette technique : je trouve que sur tes photos le traitement est tres pousses ( on voit tout de suite que ceux sont des hdr , il n y plus rien de naturel sur ces photos, elles ne restent pas vraisemblables les couleurs) .....
mais je ne dit pas que je naime pas ce traitement pousser

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités