J'ai beaucoup aimé l'introduction de ton fil... elle donne un ton sympatique et décalé ! J'aime !
Sinon pour mes préférées :
- je prends l'intégralité de la série du début, rue de rivoli, à coupler avec la photo 7 qui achève la série ! Voilà qui commence bien
- la compo de la 13 est très réussie, un bien joli jeu de perspective et un beau coup d'oeil !
- la 16 pour le jeu ;
- la 19/21/37 très marsiennes ; j'adore ces couleurs de début de journée (j'aurais parié sur un coucher de soleil... mais bon, ch'crois que ce sont mes yeux
- 22... euh... alors là c'est
- dans les fleures, les 32, 33, 47 (très réussie la transparence) et la 50 (la version de Christina me plait d'avantage). La 45 me plairait davantage avec des couleurs plus saturée, elle fait plus terne à côté de la 46 dont la compo me plait moins.
Sinon, j'ai vu il y a peu qu'il y a des logiciels qui assemblent des photos prisent avec des focus différents afin d'élargir la profondeur de champ (je crois que c'est sur Question photo, un article sur le 5D markII posté le 25 fevrier 2010).
Je trouve qu'il y a de la sensibilité, de l'humour, de la recherche, de l'originalité et un beau coup d'oeil dans tes photos ! De quoi s'inspirer
Et au passage bon choix pour ta citation de signature, j'aime beaucoup Lao Tseu !