Phil, Choupinet, Choupette, André, Pierre, l'Amiartiste, Nanou,

un immense

à vous d'apprécier ces photos que je n'osais pas poster car pas jeunes (presque 3 ans) et pas prises au Nikon, c'est Paskal qui m'a demandé de mettre mon avatar en grand...
Je vais me dévoiler un ti peu et vous conter leur histoire : quand je les ai faites j'étais dans un état second, je sortais à peine de l'hôpital après moult traitements et une intervention chirurgicale très traumatisante, j'étais encore très faible, mais en cette journée la lumière était tellement belle que j'ai demandé à Mari Chéri de m'emmener revoir la maison de Rodin (j'adore y aller, ça me ressource un endroit pareil...

) après cette belle journée je rentre à la maison, je trouve mes photos pas mal et je passe à autre chose. Puis une tite semaine après une amie m'appelle pour me signaler l'ouverture du concours photo annuel de mon entreprise (j'étais en arrêt de travail depuis 8 mois...), le thème "art et culture"... Je saute sur l'occasion (pourquoi pas moi, hein ?), je présente "le baiser" (c'est de l'art la sculpture non ? puis le baiser c'est encré, ça fait partie de notre culture, non ?) puis j'oublie... Un jour de septembre qu'elle n'est pas ma surprise, coup de fil... j'ai remporté le premier prix haut la main avec 100 % du jury pour moi, nous étions 120 participants
Autant vous dire que cette photo représente beaucoup pour moi, et la victoire n'est pas celle que l'on pourrait croire
Voilà leur histoire, j'espère qu'elle vous a plu
Bises à vous les zamis