Sujet: [Cedric] Mon site enfin (presque) fini !!!! - Cédric Chassagne.

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par ophildeleau » Mercredi 15 Novembre 2006 9:02

Salut,
Pas rentrer dans le "conflit" ca n'avancera à rien
C'est vrai qu'à mettre bcp de photos, on se retrouve évidemment avec une disparité,mais celui (ou celle) qui recherche une photo en particulier peut se moquer de la qualité (qu'il ne voit pas toujours)
bref ...
si c'est pour proposer une "banque-vitrine" d'images peut etre qu'un moteur de recherche faciliterait la navigation dans les pages (c'est une idée hein!)
toujours pour la navigation, c'est assez pénible pour moi de cliquer sur les numéros pour passer d'une page a une autre, des tites fleches, "JE" trouve ca mieux
L'idée de Fred sur le changement de photos en page d'acceuil est quelques chose qui permet d'avoir une dynamique....
En tout cas ya de tres belles photos, mais je n'accroche pas avec toutes, de la à dire qu'il ya du moche...
Bon courage pour l'avenir, j'aimerai tant un jour avoir le courage de me lancer...

Photos: 36
ophildeleau

Pixelist..
Pixelist..

Photos de ma belle région d'adoption sur Savoie Photographie

par Cédric » Mercredi 15 Novembre 2006 9:20

Bonjour Ophildeleau

Le site a été fait gratos par un ami informaticien, donc, certaines options ne seront là qu'avec un apport de sousous :-D .... Et pour le site, il est à mon image, en fait, je ne me rends compte qu'aujourd'hui, il est le reflet du bordel qui règne dans mon cerveau, tout me plait, j'aime les choses inhabituelles, des choses qui parfois laissent froids les autres, mais j'assume, le seul hic, c'est que ça fait disparate, oui !

Le changement de photos se fera, Fred m'a passé un script, reste à l'intégrer ... Et j'avoue que je voulais surtout avoir un book sur internet avant d'exposer à Montier ...

Merci en tous les cas !

Photos: 41
Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !

par David » Mercredi 15 Novembre 2006 9:26

Magnifique Cedric
Je suis alle faire un tour quelques minutes, j'ai du y rester presque une heure...
On a du mal a en sortir....superbe decouverte de la nature...avant tout...
Merci pour ces images :mdr:

David

Photos: 2457
David

PIXELISTES
PIXELISTES

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2: - Nikon D7100

Objectif 1: - Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD

Objectif 2: - Sigma 150mm f/2.8 EX DG OS HSM APO Macro

Objectif 3: - Sigma 17-70mm f/2.8-4 Macro DC OS HSM

Objectif 4: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 ED AF-S

Macro - Nature et Animaux - Gens - Israel - New York

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

par Cédric » Mercredi 15 Novembre 2006 16:47

Trés gros MERCI David, bel encouragement de ta part :-D !

Photos: 41
Cédric

Pixeliste.
Pixeliste.

Objectif 1:

Cedric Chassagne, partenaire des Pixelistes : Stages macro et paysage pour toutes et tous, tous niveaux, a tarifs réduits, pour tout renseignement, contactez-moi ;) !

par lucky-one » Mercredi 15 Novembre 2006 17:38

Oui je suis d'accord avec Davis , ton site est dangeureux , on y passe bien trop de temps , et reste collé sur bien trop de photos "Superbes" , si un jour j'arrive à faire ne serai qu'une photo de ton niveau autrement que par hasard , j'en serai comblé , d'autre par , à 'heure qu'il est , la reconnaissance que tu merites ne devrait plus tarder à Montier en Der , tu fais déjà partie des Grands de cette année , je n'en doute pas , la poesie de tes photos saura trouvé sa voie
parmis cette excellente cuvée . BONNE CHANCE .

Photos: 70
lucky-one

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D800

Les foudres photographiques laissent les vêtements intacts et le compte bancaire en cendres.

par M@kro » Mercredi 15 Novembre 2006 19:36

Cédric a écrit:Dons, je sais où je vais, et je ne vais pas vers bios, plutôt vers les galleries et NG un jour, j'espère !

Oui mais même NG trie ses photos et demande de la grande qualité !
Je comprends bien que tu ne veuilles faire dans l'illustration, c'est à dire du tout et de rien.
Rien n'empeche non plus de faire du naturaliste, et avoir des photos qui n'ont rien à voir avec ces sujets.
Car par exemple : l'écologie, l'environnement, la météo, etc ... sont des sujets où parfois la faune & flore ne sont qu'éffleuré, parfois même totalement pas abordé, et on voit des illustrations de centrale nucléaire, etc .... car celà dépend surtout de la commande du client de la dite Agence photo.
Donc une Agence qui traite de tout ce qui concerne la nature, peut voir plus loin que la faune & flore.
Par exemple, Bios m'avait dit qu'un mec avait décroché un dossier chez eux, sans avoir montrer une seule photo de bestiole. il avait juste couvert une crue de la Seine à Paris, et des photos des conséquences de cette crue, et bizarrement quasi aucun de leur photographe avait couvert cet évènement. Avec un bon reportage texte + photo, ca peut parfaitement entrer dans le cadre de cette agence qui avait surement eu une commande de la part d'un canard sur ce phénomène pas très courant et des conséquences écologiques , humaines, matériels etc ....

Photos: 1
M@kro

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1:

D700 | F100 | AFD 28-105 f/3,5-4,5 IF | AFS 60 & 105 macro | AFD 60 & 105 macro | AFD 70-180 macro | SB800 | SB29 | Kit R1C1 | Kit R1
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection