Sujet: [bigwill] Mon site web sans prétention ... enfin

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par lolo » Dimanche 06 Avril 2008 21:42

tu es maintenant chez celeonet?

et oui, il est passe chez les payants, mais la qualite n'est pas la meme.
Effectivement, bigwill est maintenant chez celeonet (hebergeur sans probleme pour 45€/an hebergement + nom de domaine)

Desole, willy, j'ai repondu pour toi, je supprime ma reponse si tu prefere repondre

Photos: 1580
lolo

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D7100

Boitier 3: - Nikon D300

Objectif 1: - Nikkor 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/4 ED AF-S VR

Objectif 4: - Sigma 50-500mm f/4.5-6,3 DG OS HSM

Objectif 5:

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

Flash 1: - Nikon SB-800

par teahupoo » Dimanche 06 Avril 2008 21:55

lolo tu as des actions chez eux???? :-D
allez propose nous des tarifs réduits

Photos: 753
teahupoo

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 3: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 35mm f/2D AF

Objectif 5: - Nikkor 85mm f/1,4G AF-S

Objectif 6: - Nikkor 180mm f/2.8D ED-IF AF

Flash 1: - Nikon SB-910

Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"

par bigwill » Lundi 07 Avril 2008 10:39

teahupoo, franchement je ne crois pas que lolo ai des actions chez eux mais une chose est sûre, c'est que c'est un bon hébergeur. Je conseille aussi

Photos: 592
bigwill

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2: - Nikon D750

Boitier 3: - Nikon F6

par lolo » Lundi 07 Avril 2008 18:07

lolo tu as des actions chez eux????

pas du tout, mais j'ai essayer d'autres hebergeurs sans grand succes et depuis que je suis chez eux, tout baigne, alors j'essaie de faire passer l'info (si cela peut rendre service)... et apparement bigwill a l'air d'accord avec moi.
Desole si vous pensez que je leur fait de la pub, on pourrait me repprocher d'etre aussi pro-sigma (depuis que j'ai le 50/500 j'en fait que des eloges)... et pourtant, je ne ferais jamais de pub pour sigma, mais ce genre d'objo n'exite pas chez les jaunes.
Je clos la polemique et ne reparlerait plus de celeonet si cela pose probleme (sauf par MP)
:oops:

Dommage d'etre "catalogué" comme ça

lolo

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 5:

par bigwill » Mardi 08 Avril 2008 11:27

lolo, je pense qu'il blaguait ;)
Je m'attaque maintenant au design ... A moi le flash tout puissant !! M'enfin c'est pas de la tarte :)

bigwill

Pixelistes
Pixelistes

par teahupoo » Mardi 08 Avril 2008 16:02

lolo a écrit:
lolo tu as des actions chez eux????

pas du tout, mais j'ai essayer d'autres hebergeurs sans grand succes et depuis que je suis chez eux, tout baigne, alors j'essaie de faire passer l'info (si cela peut rendre service)... et apparement bigwill a l'air d'accord avec moi.
Desole si vous pensez que je leur fait de la pub, on pourrait me repprocher d'etre aussi pro-sigma (depuis que j'ai le 50/500 j'en fait que des eloges)... et pourtant, je ne ferais jamais de pub pour sigma, mais ce genre d'objo n'exite pas chez les jaunes.
Je clos la polemique et ne reparlerait plus de celeonet si cela pose probleme (sauf par MP)
:oops:

Dommage d'etre "catalogué" comme ça

je blaguais et je te remercie pour l'info lolo. Ce forum sert egalement a faire passer les bonnes infos, choses que tu as faites. je vais également certainement aller chez celeonet. je fais un dernier tour d'horizon

pas d'ambiguité entre lolo et moi comme cela :-D

teahupoo

Pixelistes
Pixelistes

Paris à travers mon objectif * Pèle Mêle de mes autres photos * Voir en N&B * Mon site

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas"

par lolo » Mercredi 09 Avril 2008 6:32

desole, teahupoo,
j'avais oublie de remttre le mode humour sur "on"
Je venais de prendre une remarque desagreable de la part d'un grincheux de service que je ne nommerais pas, et j'etais reste sur le mode "susceptible" :-D
Avec mes excuses

Bonne journee a et a bientot :-D

lolo

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 5:

par teahupoo » Jeudi 10 Avril 2008 14:16

lolo a écrit:desole, teahupoo,
j'avais oublie de remttre le mode humour sur "on"
Je venais de prendre une remarque desagreable de la part d'un grincheux de service que je ne nommerais pas, et j'etais reste sur le mode "susceptible" :-D
Avec mes excuses

Bonne journee a et a bientot :-D

bonne journée a toi et merci encore

teahupoo

Pixelistes
Pixelistes

Nouvelle version de mon site en ligne

par bigwill » Jeudi 05 Juin 2008 18:00

Bonjour à tous,

c'est un petit peu dans la tourment que cette nuit j'ai tant bien que mal réussi à réparer une énorme bourde de ma part sur le serveur de mon hébergeur qui a entrainé ni plus ni moins que l'effacement complet de mon site.
Heureusement, j'avais une sauvegarde de mes bases de données et ... Un nouveau site en construction.

Je me suis donc attelé 6 heures durant à mettre en ligne ma nouvelle version de mon site, tant bien que mal. Il reste à l'heure actuelle un résidu de bug que je vous propose de chercher :-P

Sinon, quoi de neuf ?

- un blog intégré: donc plus facile pour l'internaute de suivre mes aventures dans le monde de la photo, et aussi plus facile pour moi de le mettre à jour.
- un affichage en accueil des 5 dernières news du blog.
- une plus grande interactivité pour le webmaster, qui va me permettre de le faire évoluer sans avoir à tout recoder :p

J'ai garder les grandes lignes de mon design originel. Bien sûr, le nouveau design n'est pas encore achevé puisque je l'ai mis en ligne alors que toutes les innovations que je prépare ne sont pas terminées.

Voila, un livre d'or est à votre disposition, et je vais pouvoir trier les photos de mes dernières sorties maintenant :)

Willy

bigwill

Pixelistes
Pixelistes

par teahupoo » Samedi 07 Juin 2008 21:41

je regarde tout cela dans le week end et je te ferai part de mes critiques, en tout cas j'aime bien la page d'accueil :-D

teahupoo

Pixelistes
Pixelistes

par dcouvreur » Dimanche 08 Juin 2008 22:04

bigwill a écrit:lolo, je pense qu'il blaguait ;)
Je m'attaque maintenant au design ... A moi le flash tout puissant !! M'enfin c'est pas de la tarte :)

Ben moi je m'y suis attaqué à Flash... C'est à s'arracher les cheveux mais j'aime bien le résultat: http://www.damiencouvreur.fr/

Photos: 75
dcouvreur

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

www.damiencouvreur.fr
DAMIEN COUVREUR / PHOTOGRAPHIES

par teahupoo » Lundi 09 Juin 2008 17:07

Concernant la galerie faune et flore, les photos animalières sont très réussies, j’aime les cadrages, PDC… les compositions en général. Je suis moins sensibles à ta série sur les fleurs plus classique

Concernant les paysages, ta série sur la Canada est superbe on sent une recherche dans les cadrages, la composition et la lumière. La photo du kern et la DSC6709 m’ont vraiment marqué et également la série intitulée « rivière de glacier »

Très beau voyage que tu nous offres à travers ta galerie Pérou, compositions soignées, belles lumières et j’aime tes cadrages. Une seule remarque peut etre faire un choix entre la 2605 et 2615 et la 2620 et 22 qui sont très proches au niveau composition

Après une petite balade dans la galerie Architecture, je te fais part de mes impressions, j’aime les compositions et les cadrages, toujours bien exposées. Un seul regret la photo phare 2 est en dessous des autres avec un coté trop centrée et la photo du château au Quebec avec un cadrage trop serré. J’aurais cadré plus large pour avoir des lignes directrices avec les batiments sur les cotés pour amener le regard vers le château. La on n’en voit pas assez. Dommage. Belle lumière avec ce ciel.

Peut etre recadrer la « photo arbre sur immeuble » resserrer le cadre à gauche pour éviter la photo au sujet centrée (enlever le ciel visible à gauche)

La photo « rangée de bancs » dans la galerie « divers » est superbe. Belles couleurs et jolis contrastes

J’accroche moins la photo du snack péruvien et la série avec les bougies

J’aime beaucoup le rendu de la photo de la ruelle de Vancouver mais l’horizon penche (a redresser)

Nous voila dans la galerie N&B, j’aime les traitements sauf peut etre pour la fenetre Machu picchu ou j’aurais contrasté davantage

J’aime beaucoup la photo du lac Louise et celle intitulée regard

J’accroche moins celle du chemin passerelle ou je la trouve un peu plate

J’aime beaucoup ta démarche concernant le pianiste d’avoir fait un cadrage serré sur les mains

Je termine cette visite par la galerie sport, sujet difficile a traiter, MAP filé…

Concernant les sport de glisse, MAP toujours sur le sujet, bon choix dans ta « planche contact » (j’imagine que tu as fait des rafales) mais une grosse critique, tous tes sujets sont centrés. Tu aurais du mettre ton sujet dans 1/3 du cadre pour accentuer la direction et le mouvement

Moins sensible à ta série sur l’ultimate

La dernière galerie réservée au Rallye, dommage pas de filé

Des cadrages originaux avec compositions dynamiques mais je pense qu’il faut faire un tri, tu as certains cadrages trop serrés ce qui enlève dynamisme et mouvement

Essaye d’enlever la possibilité d’enregistrer les images (enregistrer sous avec le clic droit)

teahupoo

Pixelistes
Pixelistes

par bigwill » Lundi 30 Juin 2008 19:39

teahupoo, je te remercie ici publiquement pour ce large commentaire car on va croire que je suis insensible à ce genre de passage sur mon site alors qu'on a eu l'occasion de s'entretenir en mp :mrgreen:

Pour en revenir à mon site, grosse mise à jour avec l'éradication de plusieurs bugs qui trainaient (s'il en reste encore, signalez les moi :wink: ).

J'ai mis en ligne mes dernières galeries de tennis et j'ai d'autres galeries qui devraient suivre bientôt :)

Enfin, mise à jour de mes menus qui sont désormais passé en flash pour mettre un peu d'animation à tout ça : dites moi ce que vous en pensez !!

bigwill

Pixelistes
Pixelistes

par teahupoo » Mardi 01 Juillet 2008 19:16

j'irais aire un tour prochainement :-D

teahupoo

Pixelistes
Pixelistes

par bigwill » Vendredi 24 Octobre 2008 21:32

Un petit up pour une MAJ des fonctionnalités du site.

J'ai pas mal de photos en stand by car j'ai été forcé de mettre un peu entre parenthèses la photo.
Mais ça arrive.

Dites moi ce que vous pensez de ce site, des bugs éventuels .. enfin, comment je pourrai l'améliorer.
Merci

bigwill

Pixelistes
Pixelistes

Poster une réponse
PrécédenteSuivante

Poster une réponse

Citer la selection