plusieurs vues que je voulais initialement envoyé pour un atelier de fred pol mais je n'ai pas trouvé ....
1
2
3
4
5
merci pour vos commentaires sur ces différents traitements
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Fred_pol a écrit:Bonjour Militon,
Je suppose que tu voulas parler de ce topic : http://www.pixelistes.com/forum/un-suje ... 12847.html
Sinon de facon generale concernant les photos presentees.
C'est tres bruite mais c'est comprehensible.
Je suppose que tu as du pas mal jouer de la fonction permettant de recuperer les basses lumieres.
Sur certaines j'aurais ouvert un peu le diphragme pour monter en vitesse et reduire la PDC.
Difficile comme sujet a mettre en valeur et aussi techniquement de part le fort contraste lumineux. J'en ai fais de semblables au Portugal et j'ai tout efface.
1) Pas trop grand chose a dire, j'accroche pas du tout.
2) Elle meriterait au moin d'etre redressee. Personellement j'aurais surement suprimer toute la partie haute pour me concentrer sur le reflet.
3) Vraiment dommage de ne pas avoir un visage et d'avoir coupe la lavandiere. Le choix de la vitesse aurait peut etre pu etre plus judicieux (plus lent pour un flou plus important sur la main ou plus rapide pour eviter le debut de flou qui avec la forte luminosite devient un peut inesthetique).
4) J'accroche pas trop. Quoi qu'il en soit trop de premier plan a mon sens.
5) La meilleure de la serie a mon sens mais ici aussi trop de premier plan et trop de toiture. J'aurais cadre beaucoup plus serre sur les deux enfants et coupe tout le reste qui est superflu. Une autre vision possible : juste le reflet des deux enfants.
Retourner vers Villes et Villages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités